Afficher un message
Vieux 17/04/2020, 15h22   #1
AdriAno
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 CORSA CORTA
 
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: 77
Messages: 36

Par défaut Monster 1200 s ou dragster RR?

Salutation motardes à tous!

Cette période vraiment particulière fais chauffer la boite à neurones et je commence à me poser des questions pour remplacer ma belle F4 par un roadster sympa.

La F4 est une moto passionnelle, exceptionnelle, c'était un rêve de gosse de l'avoir dans le garage et j'ai réussi à le réaliser il y a 3 ans maintenant mais un constat s'impose:
-elle est un peu trop exclusive pour l'utilisation que j'en ai (essentiellement des ballade en seine et marne et dans les Yvelines, je fais aussi souvent un trajet de 130 bornes aux heures de pointes en rp)
-je n'arrive pas à l'exploiter à sa juste valeur sur route.
-dès que j'ai envie de me faire plaisir j'arrive à des vitesses stratosphériques
-mais qu'il est con,les trois points ci-dessus c'est tout à fait normal avec un tel monstre, c'est pour ça qu'on l'aime la F4.
-c'est ma première sportive et comme je ne fais pas de circuit les roadster me manquent

Après avoir fait le tour des roadster sympa j'ai 2 motos qui peuvent distiller de bonnes sensations et que je trouve assez belle pour être dans ma shortlist: vous l'aurez deviné j'hésite entre une Monster 1200 s (après 2017)et un Dragster RR (en noir et rouge, c'est les plus rapides).

Je sais que parmi vous il y a plusieurs ducatistes, probablement que certains connaissent et ont déjà essayé ces 2 machines, voilà voilà quoi, si vous pouvez me donner vos avis et m'aider un peu dans mon hésitation
Grazie Mille!
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_3010.JPG (154,1 Ko, 19 affichages)
Type de fichier : jpg Monster.jpg (127,1 Ko, 15 affichages)
__________________
“Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.”
AdriAno est déconnecté   Réponse avec citation