Afficher un message
Vieux 21/03/2010, 07h48   #1
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut Pour vous les anciens du MVCDF...

Pour tous les anciens membres du MVCDF ("avant les histoires"),le club propose un accès à la section petites annonces, vous pouver mettre vos motos , pièces ou accessoires en vente sur le site, les pseudo des membres sont débloqués pour ceux qui souhaient en profiter!! Ex : Auré , MT4, Pioupiou etc.... (pour les autres, je ne sais pas)

Attention , je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas du racollage ou quoi que ce soit de ce genre , c'est juste pour rendre service aux MVistes , ne voyez aucune mauvaise attention la dedans, on n 'est pas là pour critiquer etc... OK???

Dons sachez que vous pouvez le faire , c'est un support de plus pour vos ventes , et moi perso , j'trouve ça cool!!

Tat', j 'espère que tu n'y vois aucun inconvénient, par contre , si mon post "dérappe" , ferme le direct , personne n 'est là pour se faire insulter ou pour critiquer ou se faire critiquer!

Les gars , la balle est dans votre camp, c'est vous qui voyez , mais franchement , j trouve ça cool!!!

Kefran : un MViste qui aimerait que tout soit cool avec pleins de meufs autour de nous!!
kefran est déconnecté