Afficher un message
Vieux 02/12/2018, 12h25   #821
Ltz400
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123

Par défaut

Bonjour tous le monde, petit soucis sur ma B800, elle démarre mal à froid. Je m'explique, ça fait 2 mois qu'elle est dehors (couverte) je l'ai pas utilisé pendant ces 2 mois, je la rechargait toute les 2 semaines mais au moment de démarrer ça compresse mal, le démarreur tourne au ralenti comme si je manquais de jus mais je venais de recharger la batterie. En insistant un peu des messages "phase sensor error", "F3-1-19", le tableau de bord s'éteint, se remet à 0 etc, le démarreur arrive à tourner de plus en plus vite avec quelques clacs au milieu jusqu'à démarrer (ça m'a prit 5 minutes). Maintenant à chaque démarrage à froid ça me fait ça, comme si le démarreur tournait au ralenti et que tout d'un coup il refonctionné presque normalement. J'ai déjà changé une roue libre mais la je suis pas sur que le problème vienne de la car une fois chaude, la moto démarre au quart de tour et surtout avant que je la stock elle démarrait très bien ! J'ai une batterie lithium skyrich depuis 2ans est ce que le problème pourrait venir d'elle ? J'ai entendu dire qu'elle n'aimait le froid ni l'humidité... Merci d'avance pour vos réponses
Ltz400 est déconnecté   Réponse avec citation