Afficher un message
Vieux 23/12/2016, 04h50   #51
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message



10 X 1078
Tu vas nous lasser à faire ta mijorée
Franchement vu ce que sort Ducati en roasdster depuis un bout de temps ...
C'est simple vu le marché en roadster je voudrais en reprendre une je serais vachement emmerdé...en attendant la new B4
Je me suis pris en dayly un Tuono Factory , fantastique aussi, mais je suis pas prés de me séparer de la 1078.
Si t aimes le twin, je lorgne aussi en 3° sur une Corsaro, mais là le réseau c'est le néant à coté de celui de MV

Ah oui et sinon t'as assez de réponses cela te convient car la discuss fait déjà 5 pages !
Sauf qu'un Corsaro c'est quand même réputé fiable et démoniaque en terme de sensations...

Après moi, perso le SAV bien que ça semble être un point noir pour les petites marques italiennes, je m'en fous un peu. J'veux dire merde, un SAV tu t'en sers que quand t'as une grosse couille, non ? Pour trouver des filtres et de l'huile pour faire ton entretien, t'as pas besoin d'un SAV de fou furieux..
Bon après c'est sur que ça peut en rebuter quelques uns, mais moi quand j'prends une bécane, à part si c'est pour un daily, je pars du principe que la moto est un objet de PLAISIR, donc tant pis pour la revente, l'entretien etc...
Le plaisir ça a un cout, c'est comme ça.

Après j'irais pas critiquer les gens qui achètent jap, y'a des fans partout de ces marques là mais bon, c'est sur que ça manque un peu d'originalité, surtout quand tu vois des mecs qui achètent des japonaises à 15k€ mais qui bavent devant ton italienne achetée d'occaz à 10k... c'est aussi ça de rouler en italienne, c'est oser, franchir le pas, les gens qui achètent des japs aiment pas le risques et ont une vision du plaisir trop "terre à terre" je dirais ou on achète une moto pour se faire plaiz MAIS on la thunes derrière à trop d'importance pour te faire acheter ce que tu désire VRAIMENT.

Bref, j'ai eu 2 MV et si je lorgnais pas sur une Bimota DB7 (dans le style confidentiel là....) je me reprendrais probablement une F4RR, juste pour la collec ^^

Fonce, fait toi plaisir, peu importe la moto que tu choisira, mais ne pollue pas ta passion avec des critères trop basiques.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation