Discussion: Ma F4 va accoucher!!
Afficher un message
Vieux 26/06/2011, 23h40   #3
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Thumbs up

Le gilet est réutilisable, car il est résistant à l'abrasion ce sont des pressions qui saute au momment du declanchement du " boudin d'air" qui se gonfle très rapidement, je ne sais plus la vitesse, mais c'est équivalent au airbag auto si je ne me trompe pas et ensuite il se dégonfle tout seul et au bout de 5 min vous pouvez le replier complètement dans sa position de base, ensuite pour le réarmer il ne faut pas oublier une cartouche de rechange! se que je n'avais pas et Hop c'est repartie!!
Vraiment j'encourage tout le monde d'aquerir ce type de gilet, surtout si vous faites beaucoup de kills. par an comme moi!
Il y a plusieurs type de système chez eux, la veste complète, le gilet et la dernière version que j'ai c'est le gilet avec du tissu juste là où se trouve la zone qui se déplie et lorsqu'il se déplie toute la cage thoracique ainsi qu'autour du coup est pris dans le coussin.
Pas de risque qu'il se declanche en descendant de la moto si on l'oublie car il faut 30kg de traction pour qu'il se declanche!!
Et en plus il y a des zones réfléchissantes, mais relativement discret (pour éviter de porter un gilet fluo à la con!!)
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation