Afficher un message
Vieux 13/02/2017, 10h44   #22
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Désolé pour ta mésaventure, pour ma part j'ai eu quelques chose presque pareil avec la Ducati 1198, en sortant du concessionnaire de st ouen l'aumone avec une facture de presque deux mille euros, ok j'avais changé des pneus, la tête de fourche parce qu'il y a une petite rayure et la bulle moins transparente que du neuf. Puis c'était la grosse révision chère, bref je paye et moins de 1000 km après le moteur a du mal à démarrer, problème de batterie? normalement non et je mets les cables pour démarrer, elle a démarré et direction un autre concessionnaire Ducati à la porte du périphérique avec un ami. En partant elle ne démarre plus, le concessionnaire me dit qu'il faut pas que je démarre la moto, faut la checker à l'atelier, voilà le résultat:



Deux vis des pignons de courroie se tapent les vacances et ils ont bloqué le moteur. Bref le concessionnaire où j'ai fait la révision ne veut rien savoir et m'a dit que ça se trouve que la facture de la révision était salé et je cherche à me faire rembourser...Le concessionnaire de Paris a fait le nécessaire auprès de la marque et au total Ducati a payé une partie de pièces et moi l'autre partie et le prix du main d’œuvre, au total 2200€ à l'addiction.

En même temps je me pose la question suivante, est ce que les italiennes sont peu fiables? Je pense que non, il y a des mécaniques plus fragile que l'autre, d'où un entretien régulier permet de cerner une anomalie et après il y a les erreurs d'humaine et la mauvaise foie.

Bon courage.
vert est déconnecté   Réponse avec citation