Afficher un message
Vieux 29/10/2016, 09h26   #1
F0NZ13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Batterie brutale 800rr

Bonjour à tous , depuis 8 jours maintenant je rencontre des nouveau soucis d'électronique sur la moto j'ai déjà du changer la roue libre au bout de 4 mois voila que 3 mois après la batterie me lache je la recharge sa roule 3 jours et rebelotte plus de batterie après 2 nuit de charge plus ou moin parceque dans ma copro on ma débrancher la prise sous pretexte que c'ete les partie commune et que je n'avais pas le droit toujours pas de jus meme pas un petit signe de courrant le concessionnaire me dit de la mettre au moin 2 jour entier donc je me debrouille a faire passer un cable de chez moi jusqu'à la moto la moto a charger 2 jours entier et toujours pas de jus donc la je me pose des questions
- est ce la batterie qui est completement morte au bout de 8 mois ou est ce que c'est l'alternateur ou autre parceque le chargeur fourni avec la moto indique un voyant vert comme quoi elle est chargée?
- est ce facile de démonter le reservoir et quels outils faut il pour le faire pour accéder à la batterie.
Après tout sa je peux vous dire que la moto va être mise en vente parceque je veux même plus monter sur cette machine
  Réponse avec citation