Afficher un message
Vieux 20/01/2013, 13h20   #1
Ariack
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Besoin de conseils de personnes expérimentés

Bonjour tout le monde et merci pour votre accueil chez vous!

Je roule depus octobre 2010, date d'obtention de mon permis et d'acquisition de ma fz8.
Jusqu'à maintenant j'ai parcouru 34000 kms!
Je roule tout les jours à n'importe quel temps pour aller au boulot, trajet nationale avec quelques traversée de petit village jusqu'au abord d'une ville, Genève pour ceux qui sont du coin.
À cela s'ajoute des sorties club de deux jours, en général 900 à 1000 kms, plus des sorties avec les amis motards extra club.
Autant dire que je roule!
Et j'hésite pas à y aller, toujours partant pour arsouiller, et étant maintenant arrivé un peu au bout de ma monnture, je cherche quelque chose d'hors du commun, qui n'a pas de limite, ou du moins des limites très dur à franchir.
Et quelque chose qui a de la gueule!!!

Voila comment je suis arrivé ici!

Ayant des moyens plus ou moins limité je me suis penché sur le 990r qui a l'air d'avoir un
rapport qualité prix très intéressant.


Voici l'annonce trouvé: http://www.leboncoin.fr/motos/387892...#adview_advise
Qu'en pensez vous?

Sachant tout les kms que je fais par an, pensez vous qu,'une mv agusta soit ce que je cherche?

Je suis aller voir un concessionnaire quime l'a déconseillé du moment ou j'ai parlé de trajet travail. Il m'a parlé de moteur qui chauffe vite et que cela pouvait ce reveler dangereux pour la moto.
En ce qui concerne pe stationnement, je fais construire un abrid fermé et isolé mais en attendant c'est dehors sous une bache, sauf l'hiver ou je la fait hiverner dans un garage fermé et chauffé.

Voilà je crois avoir tout dit

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par Ariack ; 20/01/2013 à 13h37. Motif: erreur de lien
  Réponse avec citation