Discussion: Bmw 1150 rt
Afficher un message
Vieux 10/04/2015, 11h27   #1
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut Bmw 1150 rt

Comme la dit Franck et pour ne pas polluer le post de Vincent , me voici propriétaire d'une nouvelle machine , après mûre réflection , test , et conseil , j'ai acheté une 1150 rt de 40 000 kilomètres pour faire mes aller/retour journalier de 80 kilomètres à peu près ,dedans il y a tout ou presque (manque la radio en Bluetooth !) enfin j'ai mon casque déjà (bmw) . Très souple , un vrai scooter cet engin , on en oublierais son poids , économique , entre 5 et 6 litres aux 100 , hyper confortable , je l'adore déjà !
Je prends un plaisir fou à partir bosser et le plus dur c'est de la laisser sur le park .
Enfin elle n'est pas toutes seule , les suisses raffolent de bmw .je poste des photos des que possible .
Je vais pouvoir donner du repos à ma Mv qui a besoin d'un lifting peinture ...
La conduite est au départ déstabilisante tant elle est aux antipodes de nos belles mais je ne lui demande pas d'être nerveuse , le démarrage est lourd mais une fois lancé , c'est un régal , comme je disais , je vais regarder ce que donne une R 1200 rt , suite logique de cette 1150 mais je pense plus encombrante
dede est déconnecté   Réponse avec citation