Afficher un message
Vieux 22/03/2015, 00h10   #22
Gibolin
Rang 7 - Tarquinio Provini
Rivale
 
Avatar de Gibolin
 
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: 89 + 52
Messages: 38

Par défaut

bonjour,
j'ai monté une Lithium le week-end dernier sur ma Rivale. (Et oui, batterie HS en 7 mois alors que je branchais 7/7 24/24).

C'est une Skyrich HJTZ10S-FP-I.
le poids plume est impressionnant et y'a un testeur de charge intégré.
Pas de problème de polarité et facile à monter sur une Rivale : la batterie est juste posé sous la selle sans aucune fixation même pas de sangle (il y a juste 2 cube de mousse à récupérer sur la batterie d'origine et ensuite c'est la selle qui appuie sur les mousses).
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WP_20150321_004.jpg
Affichages : 1966
Taille : 370,4 Ko
ID : 5036
Acheté 109,74€ en concession (avec remise de 10%) car le vrai prix public est de 121,93€. Sur internet les prix sont gonflés avant remise (150€ hors frais de port). Faites tourner le commerce local quand c'est possible.

Pour ce qui est de la charge, moi je ne tenterais pas de charger avec le chargeur d'origine car il bien précisé dans les notices de la batterie lithium, à plusieurs reprise et en gras (cf photos : sur la batterie, sur le dépliant en anglais et sur la notice en français...) qu'il ne faut surtout pas charger avec un chargeur ayant une phase de désulfatation. Et le Chargeur fourni avec la moto contient bien cette fonction (cf photo).
Pièce jointe 5038
Pièce jointe 5039

Dernière modification par Gibolin ; 17/04/2015 à 01h29.
Gibolin est déconnecté   Réponse avec citation