Afficher un message
Vieux 18/07/2014, 17h01   #14
Tommai
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La nouvelle carto est beaucoup mieux. Je confirme. Je suis en rodage donc je peux pas trop savoir si dans les tours c'est mieux mais le rodage est moins galère avec la nouvelle cargo (full). Plus de problème avec l'accélérateur. Enfin presque juste un premier à coup en 1ère dans un rond point très séré qui se passe à 2 à l'heure mais ensuite on arrive à mettre un filé de gaz sans soucis. En courbe N elle est super souple et plus un seul à coup. Par contre une impression d'avoir plus de sensation en courbe N qu'en S. A confirmer après le rodage. La séquence de démarrage a changé et au moment de démarrer elle met un filé de gaz pendant 1s. Par contre le temps avant de mettre le filé de gaz je comprends pas car elle démarre et le mets en retardé. Elle le fait suivant la température moteur. Par rapport à mon précédent rodage je trouve que la Conso est en baisse. Et pour finir plus de problème avec le capteur de rapport engagé qui indique toujours le bon rapport. Donc je sais pas si je vais mettre le nouveau qui est arrivé en concess pour ma belle. Voilà ce que je pense de la nouvelle carto qui pour moi est beaucoup mieux par rapport à celle que j'avais et qui datait d'un an.
  Réponse avec citation