Discussion: N'oeuf
Afficher un message
Vieux 30/10/2009, 20h23   #66
Metalrems
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Ca le fait marrer que des gens essaie encore de trouver des pretextes contre Rossi.

J'avais eu une discussion avec un certain Philippe Moneret, qui m'avait dit :

"Plus un champion gagne plus on cherche des pretextes a ses victoires"

Je suis content que nous ne soyons pas tous pour Rossi comme des moutons, oui Lorenzo/stoner/pedrosa sont d'exellent pilote, mais en dessous de Rossi.

Alors dire que Biaggi et Giberneau n'était pas des adversaires a sa taille vous avez vraiment du toupet

Moi j'ai vu un Biaggi vieux faire les freins a un Haga et un un Spies plus jeune avec des motos plus developpées et aux usines plus impliquées.

Rossi est et restera le meilleur point
+1

C'est clair,je comprends toujours pas pourquoi gibernau,biaggi et d'autres ont perdu leurs guidons pour voir venir des canepa,vermeulen,de angelis et surtout pourquoi de puniet est toujours la!

moi ce que j'attends c'est que le motogp repasse au 990 avec moins d'assistance,que lorenzo développe sa propre machine,la M1 c'est la meilleur moto du plateau,le bébé de Rossi et lorenzo utilise ses réglages et n'a pas eu a l'adapter aux bridges...Stoner sans électronique passera plus de temps dans les graviers que sur la piste.
  Réponse avec citation