Discussion: coup de gueule sur MV
Afficher un message
Vieux 25/02/2014, 19h32   #35
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut carbone

je sais que ça ne risque pas d'arranger quoi que ce soit , je vais quand même pousser un coup de gueule , je suis patient de nature mais je crois que ma patience aura eu des limites ....

Voilà 1 an que j'attends une piéce mv corse (protection carter droit moteur) , depuis l'été dernier ,je savais qu'mv avait eu des problémes de fabrication de moules ,et que ça prends du temps , que ce n'était certainement pas leur préoccupations aux lancement des nouveautés....mais , moi je veux bien ............faire des trous aléatoires sur des piéces carbone estampillé mv corse , c'est assez difficile a passer au vue du tarifs , et donc je me suis abstenue mais cette fois , aprés avoir attendu tout l'hiver et demandé a chaque concessionnaires si la situation se débloquée , aucune bonne nouvelle ne venait jusqu'a ce qu'un concessionnaire (heureux enfin d'avoir pu commander et reçu le graal me confirme avoirreçu la piéces ...dans son magasin , je me charge ce week-end de démonter ma merde d'avant , je prends la piéce et la surprise !la piéce n'est ni du même vernis , elle comporte des traces de fissures sur chaque pli de carbone ,le vernis a l'air absent sur les parties creuses.
De toute maniére , immontable tel quel ....me voilà donc au point de départ.

Quand est-ce-qu'mv agusta se penchera sur le suivi , le sérieux des piéces détachées???

je précise que ce carbone venait bien de l'usine mv agusta ...avec l'emballage de http://www.plastic-bike.com/ita/contatti.htm !!!!!!!!???????

encore un nouveaux fournisseur........
celui-ci ,c'est pas une bonne adresse, ou pour la piste uniquement ......
étant donné que les moules pour 1090 sont rare a trouver , je sais plus quoi faire .
dede est déconnecté   Réponse avec citation