Afficher un message
Vieux 31/03/2015, 17h06   #1
Franck S4
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
 
Avatar de Franck S4
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rennes
Messages: 102

Par défaut Première taule et problèmes qui suivent...

Aujourd'hui suite à une glissade dans un rond point, j'ai découvert l'amer sensation de me voir chuter... Mais vu que c'était pas trop vite, j'ai surtout eu le temps de voir ma belle, acquise depuis une semaine, lamentablement glisser sur la route pour finir contre le trottoir...

Y'a pas à dire, quand on a pas de pot...

Bref le gars à quelques steaks sur le genoux et à la hanche mais rien de casser. Visite au doc demain matin on verra pour la suite mais ça va.

Deux caisseux se sont arrêté de suite et on bloquer l'accident avec leur voitures, plutôt cool... M'ont aidé à redresser la machine et bon bah ça fait mal au coeur...

Patin gauche arraché, des rayures un peu partout sur la carrosserie et le carter, retro gauche HS, tige de sélecteur de vitesse HS, platine plié... Bon jusque là ça fait chier mais ça va... Le hic c'est quelle me pisse du liquide de refroidissement par la pompe à eau et là ça m'inquiète beaucoup plus!!! J'ai pu la ramener chez moi mais j'ai peur que la pompe soit atteinte et qu'il me faille la changer... Y'a-t-il une chance pour que ce ne soit que le joint???

HELP! ^^
__________________
Il y a moins à craindre de 100CV sous une selle qu'un âne bâté assis dessus!
Franck S4 est déconnecté   Réponse avec citation