|
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
06/08/2010, 20h30 | #1 |
Guest
|
Problème de fuite d'huile haut moteur sur F4 R312
bonjour ,
j'aurais voulu avoir quelques commentaires qui puissent m'éclairer sur le problème que je rencontre en ce moment sur ma F4 r312 mais surtout je voudrais savoir où je peux faire réparer ma f4 habitant à Caen voici quelques photos... |
06/08/2010, 21h05 | #2 |
Guest
|
C'est le joint de cache arbres à cames. Rien de grave. Profites en pour faire les jeux aux soupapes si tu es proche du pas de révis.
Pour Caen je sais pas Descends à Paris. |
07/08/2010, 02h28 | #3 |
Guest
|
je m'inquiétais, me voilà rassuré merci
puis je rouler avec en attendant sa réparation? il ne me reste plus qu'a trouver le garage qui va me le faire... |
07/08/2010, 10h22 | #4 |
Guest
|
Ca va suinter, c'est pas super bon avec l'échappement, tu as intérêt à nettoyer souvent. Nettoies bien et regardes le point de départ du suintement et après avoir bien renettoyé, un petit coup de pâte à joint bleu. Ça limitera, mais ca passera quand même.
Elle a combien de km? ce que l'on faisait sur les 1100GSXR. ON démontait le cache arbre à cames. Un coup de pâte à joint surtout aux endroits que l'on connaissait foireux et c'était reparti. fallait juste se méfier au niveau des puits de bougies de ne pas faire tomber les joint d'étanchéité qui se trouvait à ces niveaux dans le moteur. Sinon fallait aller à la pêche. Dernière modification par Le molosse ; 07/08/2010 à 10h28. |
07/08/2010, 13h52 | #5 |
Guest
|
elle n'a même pas 6000 KM
mécano comme je suis; je vais attendre la réparation de l'info |
Tags |
dhuile, fuite, haut, moteur, probleme, r312 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|