![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() J'aimerais faire un petit tour de table pour savoir quelle moto vous a marquée et fait le plus vibrer...
Celle qui reviendra le plus souvent sera élu meilleure et plus belle moto de toute l'histoire...lol Citons nos trois préférées et faisons le total... 1 : Kawasali 750 H2 "1972" (la bleue) ( Le 2T dans toute sa splendeur et quelle bruit a donner des frissons) 2 : MV Agusta 750 F4 (la première ,en robe rouge et grise et jantes étoiles grise) ; la reine mère en quelque sorte...(en avance sur son temps et meme apres tant d'année sa ligne reste d'actualité.. Quelle japonaise peut en dire autant ; apres deux ,trois ans elle deviennent moches...meme chez Ducati...) 2 et demi : MV Agusta brutale "Rouge , cadre rouge et jantes étoiles grises" ( et oui c'est le plus beau roadster et meme maintenant encore ,malgré ses 6 ans...intemporelle...) 3 : Bimota DB7 (pour la première sensation ressentie a sa vue et sa finition hors norme) Et mention spéciale a la Honda VTR SP2 car j'en reve encore la nuit tellement elle m'a fait de l'effet.... Dernière modification par miurada ; 02/09/2009 à 17h15. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() 1/ 916, on lui doit tout
2/ F4 3/ Brutale Grazie Mille Massimo! |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ayant toujours eu un faible pour les italiennes je dirais :
La 748 elle n'a rien d'exceptionnelle niveau performance moteur mais qu'elle ligne elle a durée durée durée plus d'une décennie et restera à mon gout intemporelle. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() +10.000 et tu oublies la SB2, la 500 CAGIVA de GP, la Ducati "Paso", etc...
![]()
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Par contre, petite précision, la SB2 et la Paso, ce n'est pas vraiment ma came... |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() 1 - Cagiva Mito (92) les premières avec les phares ronds
2 - Ducati 748/916 - parce qu'elle est plus brut de décoffrage que la F4, qui fait plus luxueuse et moins sportive 3 - MV Agusta F4 - Derrière la Ducati qui est à l'origine, mais aussi parce que je ne suis fan d'aucune des peintures... |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
La partie-cycle de la SB2 était exceptionnelle de modernité et "Monsieur" Barry Sheene qui avait eu l'occasion d'en essayer une certaine au Castellet avait été epoustouflé ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Pas trop de fan de japonaises....
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() Les japs ont fait des bécanes qui ont marqué leurs temps comme les Kawa 2 tems, ou les 750 Four, mais question look les italiens ont toujours et resteront toujours devant. je reviens des trofeo rosso et j'ai vu moulte italiennes des années 70, rien a dire au dessus mille fois que les japs question look |
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() il faut vraiment en donner que 3 ?
![]() allez : ![]() ![]() ![]() et si t’en veux pas, t’en auras quand même : 4 : Bimota DB7 5 : Honda 750 NR (a largement inspiré Il Maestro également ![]() 6 : Ducati Desmoscedicci 7 : MV Agusta Brutale 8 : Ducati 750 Paso 9 : Bimota Tesi 3D 10 : Cagiva Mito (en effet le 92, en rouge siouplé) …etc… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
belle, lhistoire, moto |
|
|