![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Bon voilà quelques photos des F4 2010 arrivant vendredi dernier le 27 Février !! Kefran décharge les F4 !! oui oui nous sommes dispo H-24 pour Mv Nous ..
![]() Avec nos amis d'Accelere ![]() Allez Goooooooooooooooo !!! Bon là David qui essai de bosser !! pas facile ![]() ![]() ![]() ![]() Bon voyant que ca traine un peu !! hope hope le volant passe à passe .... au rabatteur ( j'me comprend ![]() ![]() Tu vois ... faut écarter !!! faut écarter hein ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouuuuuuuuu c lourd bordel !!! ![]() Allez Hope je descend ![]() ![]() Bon une autre !! ![]() Atchoummm surveille quand même ![]() ![]() Voilà voilà photo pas super ( Iphone ) Kefran en à des autres ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() C'est un véritable boulot que de réceptionner des motos et après il faut vérifier que tout est ok et les monter
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Il sait tout faire notre Kefran (tout bien je ne sais pas?...).
J'ai bien des idées mais bon... Alors c'est facile de subtiliser une petite boite... ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Vous étiez deux pour faire diversion. Gaffes quand même, il y a un peu de muscle dans notre David.
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Vous êtes des grands malades tous les deux !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() ptin les gars vous prévenez jamais quand vous y aller bordel !!! j'ai hate de voir la f4 ...
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Ben à vrai dire ca c'est fait à l'arrache !!! il était 18h00 je crois fini 19h30 un peu nuit et un peu froid !!
![]() Après soirée un peu arrosé !! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2010, accelere, arrivée |
|
|