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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Depuis l'achat (d'occasion) de ma moto, je n'ai pas de partiels.
Comment ce fais t'il que je n'arrive pas a utiliser ces fonctions (trip 1 & trip 2)? Quelque chose de déconnecté? Compteur trafiqué, est ce possible? Dernière modification par Julsims ; 06/06/2011 à 10h27. |
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#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 2001 Rouge et Grise
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![]() Perso, j'ai lu 3 fois le manuel pour comprendre comment ca marchait sur la F4. Quelle idée d'appuyer sur le demarreur pour changer les trip, les remettre à zero... Pour ta moto je sais pas si c'est le même cas !! Mais je reste encore bouche-bée !!
Bon courage ! |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
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![]() Apparemment, MV Agusta ne fait pas fort pour la manip de ses compteurs.
![]() Sur la Brutale 1090 RR c'est vraiment toujours aussi compliqué que de vouloir faire fonctionner correctement les différentes fonctions du compteur, en particulier les remises à 0 des partiels. ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() La manip n'est pas évidente, je me trompe 1 fois sur 2
La Manip: bouton du haut SET Accéder à la modalité “RUN” et appuyer sur le bouton “SET” pendant plus de quatre secondes afin d’afficher “RUN MENU”. => 5 sec ( pour faire apparaitre TRIP) Appuyer sur le bouton “SET” pendant moins de quatre secondes afin d’afficher “TRIP 1 RESET”. =>1 coup sec ( TRIP 1) bouton du bas OK Appuyer sur le bouton “OK” pendant plus de quatre secondes; la valeur “TRIP 1” commence à clignoter. =>5 sec Appuyer alors sur le bouton “OK” pendant moins de quatre secondes pour mettre la valeur à zéro. =>5 sec en résumé >5 sec (bt SET) >1 sec (bt SET) >5 sec (bt OK) >1 sec (bt OK) |
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#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() perso je trouvais plus simple sur les anciennes que sur les nouvelles ...
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#7 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
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![]() De plus c'est moteur allumer "off course".
Au point mort a l'arret,ou sinon (et çà m'est arrivé) en roulant mais il faut une bonne ligne droite pour faire la manip.Et c'est pas vraiment pas conseillé. |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() prends en 1 pour mois...
Franchement , je préférrais la RAZ du Trip 1 sur les anciennes Brutales moteur allumé, on fait défiler jusqu'au TRIP1, avec une légére impulsion sur le démarreur, et 1 appui long pour faire clignoter, 1 appui cour pour le RAZ simple, non ? TATAYO et 1 boites d'aspirines ![]() |
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#10 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() D’accord avec toi, beaucoup plus simple sur les anciennes !
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Tags |
partiels, trip |
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