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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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salut !
pendant cette hiver j'ai entrepris de revoir pas mal de point sur la bécane et avec l'aide d'ecosmeri et d'autre je m'en sors pas trop mal . point revu / -contrôle et graissage du moyeux arrière -changement du liquide de frein et d'embrayage . personnellement je vous conseille de le faire si le liquide a plus de deux ans , dans mon cas il était vraiment limite surtout du coté du bocal d'embrayage , j'avais un dépôt très crasseux au fond j'ai du tout nettoyer . pas fait depuis 5 ans .. la dernière chose que j'aimerais remplacer c'est le kit chaine si vous avez des méthodes , avis particulier pour le faire . et aussi si on doit impérativement respecter le nombre de dent psb et de la couronne ou si l'on peu changer sans trop modifier le comportement de la moto ou de la rendre un peu plus docile encore . donner moi vos avis . @
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connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras ....
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#2 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
989 r
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lausanne
Messages: 40
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Je vois qu´on a quasiment les mêmes activités en ce moment...
Merci pour le conseil concernant les liquides de freins et d´embrayage, je vais regarder. Concernant ta question par rapport au kit chaîne, la réponse m´intéresse également... Merci, Marsu |
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#3 | |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Citation:
si tu veux plus court , tu rajoutes deux dents a la couronne et même une dent en moins en sortie de boite. A savoir, une dent en moins en sortie de boite correspond à deux dent en plus sur la couronne.
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toutes blessent , la dernière tue |
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| Tags |
| chaine, kit |
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