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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Salut aux experts, voilà j'ai une brutale d'origine et je voulais savoir exactement quelles sont les différences entre une version française et une full. (FR 100cv Full 154
)J'ai bien compris que les cornets d'admission étaient différents et à changer (on passe de l'allu au plastique c ça non, mais en méga diamètre) mais qu'est ce qui change d'autre exactement? Qu'est ce que vous appelez boîtier, puce, ecu??? ![]() N'est ce pas la même chose? Ce n'est pas juste la programmation de la carte qui change? ( peut être que avec quelques photos je m'y retrouverais plus facilement si vous en avez en stock) Quelqu'un serait 'il donc à même de pouvoir m'expliquer très précisément ce qui change et ce qu'il faut changer pour rouler en full? |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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alors je vais essayer de pas dire de conneries, sinon je vais me faire flageller
![]() pour une 1078 (ce que tu as il me semble) le débridage c'est les 4 cornet gros diamétres et l'ecu (cdi) car c'est une euro3 (un microtech peut faire l'affaire ? ) normalement en version française ta moto fait 100cv , mais chaque mv est différente et certain on beaucoups moins (sur les F4 en tout cas) pour les modéles euro2 (comme ma brutale par exemple) le débridage se fait avec les 4 cornet + la puce (qui se fixe dans l'ecu) donc le cout est moins élevé |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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+ Cornets admission origine IT (40€)
+ Pour ta 1078R il te faut passer obligatoirement par un mécano et la valise MV, aprés changement du boitier MV Fr.par un boitier MV IT. sinon tu seras tjs en ~ 100cv branchement Valise MV et ta 1078 > Software > RAZ de l'ECU |
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| Tags |
| boitier, ecu, explication, néophites, puce |
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