![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
|
Bon je voudrais étre un méchant pollueur
en mettant un mide-pipe sur ma f4 .Aprés vérification ma moto est en euro 2 donc collecteur+catalyseur+ silencieux. Aprés renseignements pris dans 3 concessions MV aucun ne dit la mème chose !! ![]() 1°:juste un réglage a la valise dans une concession mv 2°:changements boitier + réglage valise Qui a déja fait cette modif surtout avec quel réglage ? ![]() ![]() |
|
|
|
#2 | |
|
Guest
|
Citation:
il suffit juste de faire un reglage CO il me semble , c'est ce que j'ai fais faire mais bon je n'est pas vu de difference tellement ma f4 tourne comme une patate |
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Merci yoshi
c 'est vrai que j' ai eu aussi cette version de regler le Co ![]() C 'est de la folie j' ai téléphoné dans le sud ,sur la région parisienne et dans le nord a différent concessionnaire en expliquant la modif que je voulais faire et les silencieux que j' ai sur ma moto : Aucun n' a le meme discours et surtout le meme tarif de 150 euros (pour juste un réglage Co ) chez certain et 900 euros chez l' autre (changement boitier + Co ) ![]() ![]() Je ne sais qui a raison ou tort et je n'ai surtout pas envie de payer 900 euros pour une modif qui pourrai revenir a 150 euros ailleurs pour le meme résultat ............ ![]() ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| decatalyser |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|