![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Bonjour,
J'étudie la possibilité d'acheter une F4 1000. Elle proviendrait de l'étranger et je me pose la question du bridage à 100 cv pour la règlementation française. Comment se fait le bridage sur un modèle 2007 ? Merci pour votre aide. NC |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
salut, cox buell. le (dé)bridage sur une f4, c'est cornets/boitier/RèglageMoteur. bonne chance pour ton acquisition, et n'oublie pas de faire un tour dans présentation.
![]() |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Merci pour la réponse.
L'ensemble cornets/boitier/RèglageMoteur induit probablement un coût d'opération important ! Le boitier doit-il être changé ou simplement reprogrammé ? Avez-vous une idée approximative des frais engendrés ? Merci pour votre aide. NC |
|
![]() |
| Tags |
| bridage, comment, fait |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|