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#1 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Courcelles - Belgique
Messages: 49
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Le pneu arrière ma F3 d'occase est déjà loin.
Comme je ne compte faire que de la route, je me demande si c'est utile de remonter un pneu tendre ou remonter un train complet avec un pneu moins tendre. J'ai une bonne expérience avec des Pirelli Angel que j'avais mis seconde monte sur ma K1200S et je me demandais ce que ça pourrait donner sur ma F3. Quel sont vos avis ? Merci. |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Tout dépend de comment tu veux rouler! Fort ou pépère!
Maintenant que je connais mieux ma moto, le Angel me parait pas rassurant sur l'angle! J'avais des sensations de glisse. j'en ai usé deux à l'arrière. 1er = 8500 km (dont rodage) 2ème = 6000 km, mais je l'ai pas usé completement. Je préfère le Dunlop Sportsmart² que je viens de mettre. J'attends de voir le kilométrage possible. Après je teste les Michelins. |
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#3 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Courcelles - Belgique
Messages: 49
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Merci pour le retour.
Ca rejoint ce que m'a dit le concessionnaire, il me conseille de rester avec un Pirelli Diablo Rosso Corsa ou alors de passer à un Pirelli Diablo Rosso ou un Michelin Pilot Power. Tu en penses quoi ? |
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| Tags |
| 675, angel, f3, pirelli |
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