![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Lors du Superbike 2009 je me promenais dans les paddocks avec la soudure, nos X spirit sous le bras, et la nous sommes interpellés par le stand Shoei
Les derniers Shoei en vitrine, le XR 1100 et le X spirit 2 Après un essayage je trouve ma taille, le vendeur me dit qu'il est 10 fois mieux que mon actuel X spirit (que je trouve déjà très bien) Et la je tombe amoureux du Réplika Kalio 2 Je l'ai reçu dimanche L'aérodynamisme est bluffant, le look extra, la qualité de peinture et les détails magnifique (je passe mon temps a le regarder sous tout les angles) Il est plein de détails, scorpions, dragon, cranes...(c'est mon coté GSXR) ![]() Le pinlock s'intégre parfaitement a présent et ne se voit plus, et l'insonorisation est au top ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Moi ce qui m'éclate c'est les gars qui arrive a rentrer leur moto dans la maison
J'imagine la g... de madame et ouvrant la porte et en me voyant avec la moto dans le genre " coucou chérie je vais mettre ma moto dans le salon " Normalement peu de temps après je suis celibataire (tiens en même temps ça peut etre une piste d'autant qu'en ce moment elle me gonfle un peu ) En tous cas tu as un beau casque mrs l'agent ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Beau casque
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Cela ne la dérange pas puisque c'est la sienne, et non dans le salon, mais la salle a manger qui jouxte mon garage moto. Il y a la place il faut en profiter, c'est quand même plus beau qu'une commode louis XVI ![]() Inconvéniant, j'ai du mal a regarder mon assiete quand je mange ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Très jolie casque, je vais aller faire un tour sur le site shoei pour voir les différentes déco.
@Shak@ pas d'bol tu n'es pas tombé sur la bonne qui est super conciliante en te laissant rentrer ton œuvre d'art dans le foyer ![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais oui je vois bien, t'inquiète la mienne aussi je l'énerve a regarder les motos et mon casque en permanence ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() En effet la qualité de la réalisation à l'air tip top
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |