![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() tout est dans le titre.
je suis trop degoute. j'ai du mal l'accrocher et sur une ligne droite un peu rapide elle s'est envole et...tres probablement enfile dans les arbres a cote de la route. je l'ai bien cherche pour 1h mais rien. savez-vous ou c'est que je peux en trouver une? c'est celle en cuir noir (pour 910R blanc et noir) Merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je compatis, moi c'est le capot de selle de mon Z que j'avais perdu sur le periph parisien.
J'ai pas osé m'arreter pour le ramasser^^. Dernière modification par tonio601 ; 17/08/2010 à 09h49. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() j'ai toujours peur egalement qu'elle parte, je suis toujours en train de verifier si elle est la
je compatis , bon courage |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je compatis aussi, failli m'arrivé deux jour après avoir acheté la belle...depuis, je vérifie toujours à 2 ou 3 fois qu'elle est bien en place si je l'ai sortie...
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Le système de verrouillage est clairement mal foutu
![]() La mienne est partie aussi en passant sur un défaut de chaussée mais est tombée dans l'herbe et donc pas de dégât. Pour en trouver une autre à part les sites d'annonces ça doit pouvoir s'acheter neuf mais pas la moindre idée du prix |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Je pense que stef avait une amelioration du systeme
stef si tu m'entend ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ce matin je suis retourne sur l'endroit ou je l'ai perdue.
j'ai encore cherche longtemps...mais rien...volatilise ![]() ce qui me fait c...r, c'est que je risque de devoir attendre un bon moment pour en avoir une. les italiens travaillent pas en aout...je sais de quoi je parle ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() va chez VESUVIO RACING il en vend et la livraison est TRES rapide
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() appelle un concess , ils ont des stocks, machines HS ou épave , ils ont défois des selles dans leures réserves...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() je crois que stef vends la sienne d'une 910r noire
je sais pas si c'est les memes ca m'etait arrivé sur ma 1ere 750 mais c'etait entierement de ma faute parcontre moi je l'ai retrouvé |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arrière, jai, perdu, selle |
|
|