![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
le salon est ouvert
il y a des photos sur moto-station a l'adresse ci dessous http://www.moto-station.com/cgi-bin/.../Intermot_2009 on dirait que ce sont les gens de BMW qui ont prix les photos ( dont d'ailleurs certaines sont interessantes..) on a du bol ....il y a 2 photos du stand MV ( et en + au debut du diaporama) une hotesse MV ( moyenne) et encore une autre pres de la Brutale 1078 avec au fond la F4 rien de neuf a Cologne a priori .... pour les hotesses, pas d'excitation, c'est teuton ...( j'ai pas dit téton !!!) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
l’intermot est en alternance avec le salon de Paris, et visiblement les Allemands sont chouchoutés… ils ont droit au stand complet qui tourne en Italie, quand à Paris ont doit se contenter de trois fois rien. Il reste encore tant à faire sur le marché Français !
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Visiblement, ce sont des hôtesses qui arrivent de la fête de la bière. Elles sont marquées les petites (voir la girl de droite sur le stand Aprilia, abdos à la Kro). Elles ont trinqué.
![]() Et je ne parle pas de la blonde filasse du stand MV, avec les paillettes brillantes dans le coin de l'oeil. Remarques, quand t'as rien à présenter, faut faire de l'effet. ![]() Et je vous épargne Miss América sur sa BMW, qui a toujours pas compris que son mari, C'ptain América, roulais en Harley ! Dernière modification par Philippe ; 10/10/2008 à 08h36. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2009, cologne, intermot |
|
|