![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 203
|
![]() J'ai essayé de faire une maquette de ce qui pourrait être la nouvelle F4 dans les prochaines années avec des proportions qui me plaisent et qui me rappelle plus la 1ere génération . Je me suis inspiré d'un rendu de F3 provenant du CRC pour l'idée des flancs découpés sous la tête de fourche ainsi que pour l'avant et une partie du réservoir ,ensuite un arrière complet de F3 + des pots encore raccourcis entre autres petits détails
![]() J'ai repris la robe de la reine des F4 , la 750 oro qui pour moi reste une œuvre d'art exceptionnelle !!
__________________
Virginio Ferrari Racing MV AGUSTA Monte-Carlo Alkadesign https://www.facebook.com/pages/Virgi...5898939?ref=hl |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Beau boulot comme d'hab.
![]() Je n'ai jamais accroché sur la F4 2010 en raison de son arrière mal proportionnée (la partie comprise entre le repose pied et la fin de la selle). J'ai toujours trouvé très disgracieux l'énorme coude d'échappement à hauteur de la platine et le silencieux qui dépasse exagérément du bâti arrière. Sur la pré-2010 la coque recouvrait le silencieux jusqu'à sa moitié et nous n'avions pas cet effet visuel d'une épaisseur selle-silencieux trop importante. ![]() Sans parler du style manga "découpé de partout" qui me hérisse les rétines. ![]() Même patinée du Old School F4 ORO, cela ne le fait toujours pas pour moi. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Comme d'hab avec toi, superbe !!
Pour 2016 la f4 va être complétement repensé, j’espère qu'il seront au moins aussi bien inspiré !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Elle est belle, élancée. C'est la F4 en mieux!
En attendant, pour 2015, elle va perdre du poids... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
|
![]() quoi quoi elle va évoluer en 2015 ? et changer en 2016 ?
vous sortez ça d'où ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Perso, j'aimerais que les as comme toi Alex , nous rééditent une F3 800 Tamburini, qui reprendrait la même déco, les mêmes matériaux, carbone, magnésium, bref une mini F4 Tamburini à l'identique de l'existante , et qui du coup verrait le jour, à l'anniversaire de la disparition du Maestro ... Je sais je rêve....et ça coûterait un bras, voir deux...
Dans ce cas, l'usine pourrait faire une série limitée en hommage à celui qui lui doit sa propre renaissance. Là aussi, impensable, car trop occupés à produire du tout venant, à à finaliser avec les teutons de chez Mercedes .... |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
![]() Citation:
VOILA !!!!! tout est dit ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 800
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: nancy
Messages: 564
|
![]() Elle est vraiment extra ta maquette, super boulot
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() mââââgnifîîque,jolie,racée
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4, futur, idée |
|
|