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12/10/2016, 21h19 | #1 |
Guest
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Ecu Iaw 16m
Bonjour,
J'ai une F4 1000 S1+1. j'ai un trou à l'accélération à partir de 4000 rpm jusqu'à 6500. C'est super Gavant. Le passage au banc d'essai confirme que les paramètres d'admission sont à l'ouest. Le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur l'ECU via la prise Diag. Les vérifications concernant la connectique sont en cours. Cependant, si la connectique était bonne, quelqu'un sait il s'il est possible de sortir la carte electronique du boitier de l'ECU pour la contrôler et éventuellement la réparer? Si oui, comment? Merci de vos retours |
13/10/2016, 08h23 | #2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
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salut il n'y aurait pas un réglage d'injection a faire ?? avant de tout démonter ??
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connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... |
13/10/2016, 09h03 | #3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
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sur ces model la tu n'as pas vraiment besoin de dialogué avec l'ecu ( c'est juste pour le reglage du tps)
la richesse se regle via un pota dans l'ecu et pourquoi un passage au banc? ca sert a rien a par si tu flash l'eprom pour remaper deja regle la correctement et apres tu vois |
13/10/2016, 15h42 | #4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
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15/10/2016, 11h05 | #5 |
Guest
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Bonjour,
Merci pour vos réponses. Si je comprends bien, c est pas important de ne pas pouvoir accéder a l ecu dans le cadre de mon problème. Effectivement, je n ai pas l intention de flasher l eprom. C est au delà de mes compétences. Je voulais juste vérifier les soudures du port de connexion rs232. Pour ce qui concerne la modification de la richesse via le potentiomètre,je suis prêt a essayer, mais j aurais besoin d une petite procédure expliquant comment obtenir le bon réglage. Je n'ai jamais fait la manip sur une ecu. Quelqu un peut il prendre le temps d expliquer la manip? Encore merci pour vos conseils, Dernière modification par dini ; 15/10/2016 à 11h07. |
18/10/2016, 08h49 | #6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
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deja telecharge le manuel sur team double 3
si tu cales sur quelconque etape n'hesites pas a relancer |
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16m, ecu, iaw, iaw 16m, prise diag hs |
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