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#1 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35
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Salut à tous,
Nouveau soucis sur la diva.... La moto a un peu plus de 11000 kms. Sur béquille d'atelier, lorsque je débraye à fond en 1ère, la roue arrière s'emballe comme si elle était en prise constante, impossible à arrêter à la main... Mon point mort est très capricieux à trouver et la 2ème bloque uniquement à la montée et passe difficilement mais ensuite plus de soucis pour les autres rapports que ce soit en montée ou au rétrogradage, pourtant mon embrayage ne cire absolument pas et ne présente pas de fatigue particulière.... J'ai refais la purge du maître cylindre par le bas mais toujours pareil... Pas de fuite au récepteur visible. Vidange effectuée avec elf 10w60. J'en viens à la conclusion des disques usés ou voilés (à seulement 11000 sans faire le fou fou ?!!!!), j'ai vraiment du mal à comprendre le problème ... En vue d'un futur remplacement, que dois je changer exactement ? Uniquement disques garnis et lisses ainsi que ressorts ou y a t' il d'autres joints et roulements à remplacer en prévention ? Merci d'avance pour vos réponses. |
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#2 |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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Problème connu sur l'antidrible.
Une recherche sur le forum devrait répondre à toutes tes questions. |
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#3 |
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Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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heu pour moi rien d'anormal, la deux est plus dur à passer que les autres vitesse car tu as le point mort à passer + la vitesse donc selon le régime ca passe plus au moins bien.
sur la bequille d'atelier à partir du moment ou tu passe une vitesse meme si tu tire l'embrayage la roue continue de tourner. ce que tu peux essayer c'est en premiere, tu debrayes et tu freine tu freins arrière, si la moto cale c'est que tu as un problème. et si tu as un doute tu démonte tu mesures tes disques garni et tu controles le voile des disques garni et lisses. tu verifie également que la cloche ne soit pas trop marquée. |
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| Tags |
| 1078, dembrayage, probleme, rr |
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