![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oui instructif… surtout le démenti de Harley au final…
MV et la communication c’est pourtant simple… il suffit de toujours croire le contraire de ce qui est annoncé ! (çà fait penser au «nous n’augmenterons jamais la cylindrée de la Brutale» de Claudio Catiglioni à l’époque de la 750) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Nouveau venu chez MV, je ne sais vraiment pas quoi pensé de ça.
Du blah blah, mais après ? Les beaux parleurs .... Autrement, si je devais me poser la question des concessions, du sérieux, de l'approvisionnement, etc... c'est bon je resterais piéton. ![]() Espérons qu'ils se bougent juste ce qu'il faut pour être digne du blason qu'ils représentent ! |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() tout ceci est qd meme surprenant et un peu affligeant !
le dementi Harley laisse penser que dans un delai court , tout cet amateurisme dans la comm, le management ...acruel de MV devrait cesser et faire place à une periode plus serieuse et professionnelle; ce sera pour le plus grand bien de nous les utilisateurs ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() +10000!!! tu parles que mr tarroux a démenti!!! je ne peux pas croire que le grand constructeur qu'est harley laisse perdurer la situation actuelle, que nous subissons tous en france....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'éspère que j'y ai pas été trop fort, tatayo, mais j'aime ma moto. vraiment. ![]() pour le réseau et le concess cité, je ne fais que rapporter la réalité, beaucoup peuvent en témoigner. pour une moto d'excellence, on veut de l'excellence, m...de!!!!!! ![]() Dernière modification par nikkoxx ; 01/10/2008 à 22h39. |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() disons que t’y a été un peu fort en smileys… un vrai arbre de noël ton post !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
futur |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|