|
|
08/02/2010, 14h49 | #1 |
Guest
Messages: n/a
|
problemes sur F4
Salut a tous
Je poste pour raconter un peu ma vie et pour pousser une petite gueullante. Je suis rentrer dans le monde MV depuis peu (Aout 2009) et depuis je commence a déchanter. Apres 2 semaines de pure bonheur au guidon de cette machine (F4 1078 rr) que des galeres... 1mois et demi d'immobilisation pour cause de roue arriere qui se fait la malle (changement de roulement arriere), abandon d'un mauvais garagiste qui ne peut pas me changer les roulement en moins de 3 semaines. Depot la machine chez un nouveau garagiste qui me change les roulements et disparitions de mes embouts de roues chez ce meme garagiste qui apparement me dit que la moto est arrivé sans Visite chez un nouveau garagiste chez qui je pense resté mais qui me prends quand meme 160 euros pour le reglage de la becanne parce que je trouve qu'elle ne marche pas trop et en faite je m'aperçois apres reflection, lecture sur le forum et discussion que l'autre concessionnaire hors de paris a qui j'avais acheter un kit de debridage pour 1078 mais vendu un kit pour 1000R donc les cornets ne sont pas o bonnes dimensions. Entre temps j'achete 1 premiere baterie car les demarrages sont de plus en plus délicats (en faite j'étais obligé de brancher des cables de batteries sur ma caisse pour la faire demarrer). Apres 3 mois d'une utlisation pas trop reguliere la batterie me lache encore, j'appele le concess qui me dit que cela vient de l'alarme (MV Corse je precise). Je decide m'acheter encore une batterie et je prends un chargeur parce que le chargeur MV ne charge rien. Du coup 2 batteries a 120 euros + Chargeur a 80 euros Je me fais arreter par les flics il ya deux semaines parce que mon garde boue se fait le malle. (ha oui, o faite pour remonter le garde boue parce que les vis de fixations s'était tirés, il faut demonter la roue donc passage chez le garage le plus proche qui par chance avait la clef speciale pour demonter la roue) Samedi en rentrant d'une petite virée, je m'arrete a un feux mon pote tout heureux me dit: "Putain, chris tu perds ton clignotant arriere... ". et oui mon clignotant arriere droit se faisait la malle.!!!!! Et pour couronner le tout, ce matin je me reveille a la bourre donc je decide de prendre la moto, et ben elle decide de pas demarer!!!! ha oui j'oubliais c la deuxieme batterie que j'achete en plus d'un chargeur.... Bon voila, je me suis un peu vidé donc sa va mieux. Demain je prends rendez-vous au garage pour une revision de fond!!!! A CETTE 1078, ELLE EST JUSTE INGRATE, JE LA TRAITE CORRECTEMENT ET ELLE, ELLE S'EN FOUT Bon je verrais bien ce que le concess va me raconter et surtout quand je vais la récuperer sachant que je sens que le roulement avant va me lacher dans pas longtemps. PS pou PIOUPIOU: Pas de soucis elle sera ready on time pour le mois prochain |
08/02/2010, 16h18 | #2 |
Guest
Messages: n/a
|
Triste tableau pour une entrée dans le monde MV ! Tellement de questions à se poser ! D'où vient cette machine , l'as tu eu neuve ? Qui l'a vendue ? Bref je comprends ta deception, mais la réalité est complexe et ces machines ne doivent en aucun cas être mises entre les mains de n'importe qui, même un mécano de bonne volonté! Bon courage quand même....... Il est vrai que roulement arrière qui rend l'âme, batterie vidée à cause de l'alarme ( à supprimer en urgence) sont des choses qui me paraissent naturelles, tout le monde sur ce forum connaît ces problèmes , en deux mots cela s'appelle l'expérience d'avoir une MV . Après ça roule comme une horloge ces petites merveilles !
|
08/02/2010, 18h58 | #3 | |
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Ben voyons !!! Je vois que tu es positif Marco,c'est bien !!! |
|
08/02/2010, 20h58 | #4 |
Guest
Messages: n/a
|
Tu n'as vraiment pas de bol avec ta becane, moi perso pas de soucis à part que ma batterie se vide, mais je ne l'utilise pas très régulièrement donc c'est normal pour une MV s'entend bien sur
|
08/02/2010, 21h27 | #5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Enlève l'alarme Christophe... çà sert à rien...!!! Cà ne va te causer que des problèmes, et il y en a déjà assez comme çà!?
L'histoire des cornets est pourtant CONNUS... Comment les concess peuvent encore faire des boulettes pareils??? |
08/02/2010, 22h39 | #6 |
Guest
Messages: n/a
|
si tu peux ,laisse le chargeur branché sur la batterie au garage !
|
19/03/2010, 18h34 | #7 |
Guest
Messages: n/a
|
Nouveau ici et donc TRES attentif à tout ces petits soucis de nouvelle machine, je viens d'apprendre par exemple la possibilité de laisser en permanence le chargeur de batterie branché !!
J'espère que ce sera pas plus car je suis une b***en mécanique... |
27/03/2010, 12h28 | #8 |
Guest
Messages: n/a
|
bah t'as plus de blèmes que certains en ducati, comme quoi des mauvaises séries y'en a dans les deux marques...
|
31/03/2010, 21h07 | #9 |
Guest
Messages: n/a
|
|
02/04/2010, 22h58 | #10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1000 F4 - 1100 gsx Martin
Date d'inscription: février 2010
Localisation: 45
Messages: 45
|
|
Tags |
problèmes |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|