![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Voila je suis un inconditionnel du circuit, pour l'instant avec ma 675 daytona en attendant le 675 MV.
Alors voila pour pister 2 solutions : License entrainement 100€ + adhésion a un club moto 25€ + 15€ pour la ligue, pas besoin d'assurance. (avantage de prix aux journées piste et accès aux journées open des circuits) Ou Permis + assurance moto route (RC) + Carte grise. Combinaison 1 pièce ou 2 suivant club, casque intégral, gant, bottes, dorsale. Je vais mettre sur ce post les différentes journées ou je suis sur d'aller rouler, on commence avec Up Racing qui organise des journées a Magny cours. Voiçi le calendrier : http://www.up-racing.com/up-racing/index.htm Tenez moi au courant des journées qui vous intéresse que je m'inscrive aux même, moi je me tate entre le 20avril, 11 mai et 25 septembre. Ensuite on continue, j'irai rouler au Vigeant avec le U2 Team le 11 septembre, c'est le club a Henco, j'espère qu'il viendra ![]() http://s149870916.onlinehome.fr/u2team/site/ Voila pour l'instant, merçi de me dire si vous venez. |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pas de moto donc pas de piste pour moi Désolé Antoine, un jour peut etre
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
Pas d'hésitation ! Essayez Magny Cours et sa piste F1. Avec la MV c'est de la balle !
![]() La remonté vers Adelaïde, 220, 230, 240, 250, 260, 270 km/h les nez dans la bulle, les freins juste après la paserelle, le cul de la moto qui veux passer devant... Virage d'Adelaïde en 1ère puis toute de suite la seconde et wheeling sur la double bosse de sortie... Descente au 180, rentrer le plus tard possible au point de corde, gaffe on est sur l'angle pour prendre les freins ! En sortie, mettre tout de suite un rapport de plus pour éviter la glisse. Remonter au pif paf, sortir mid piste pour ne pas se faire embarqué à l'extérieur et pour bien préparer l'entrée au virage du lycée. 1ère, tout sur le slider. 2ème, 3ème passage sous la passerelle sur l'angle. Gros freinage toujours sur l'angle, bien le doser sinon très grosse boite. Là, t'en bouffe un paquet avec un freinage d'un autre monde. Raccordement, puis ligne droite. Evitez la moquette en sortie de vibreurs à l'accéleration sinon covoiturage jusqu'au point H. Bout de ligne droite et gauche aveugle, à ne prendre qu'avec un neurone. Long droit façon vel d'hiv et banzaï, nez dans la bulle, cul dans la selle et attendre les 270.... 10 fois 20 minutes dans la journée. A la fin, t'es content d'arrêter la lessiveuse et de rentrer chez toi. Pendant trois jours, t'as l'air d'un vieux, t'as mal partout. Tu remontes sur ta moto et t'as même plus envie de rouler vite sur route ! Et tu te dis, putain vivement que j'y retourne. Ahhhhhhhhhhhhh trop bon ! Vivement le printemps ! ![]() Dernière modification par Philippe ; 02/12/2008 à 22h49. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| circuit, journées |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|