![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour a tous ,
Je pense que vous avez du lire mes mésaventures avec ma belle qui est toujours en panne le concessionnaire me laisse à pieds depuis une semaine et apparemment compte encore m y laisser la semaine prochaine sur le mois qui viens de s écouler j ai eut ma belle 2 jours en roulage 2 jours dans le garage et depuis elle est chez le concessionnaire . Apparemment c est le boîtier qui est hs il l ont commandé et me dise d attendre. Il me rappelle jamais et j ai vraiment l impression d être pris pour un con par mon concess .... J aimerai donc faire part à mv de mon mécontentement savoir si le problème viens de mv ou du concessionnaire ... Je suis à deux doigts d annuler la vente . Mettre 15500€ dans une machine de rêve et avoir un service comme si j avais acheter un 125 ça me refroidit . Comment puis contacter mv France ? Qu en pensez vous ? Que feriez vous ? Merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() les concess ne rappellent jamais!!!il faut s'y faire...le "Service" et le relationnel n'est pas leur fort...MV France n'existe pas...quant aux italiens,c'est bien pire!
![]() Prends ton mal en patience,jusqu'à maintenant le délai me semble à peu près "normal"! C'est peut-être un petit concess qui n'a ni volumes,ni expèrience...tâtes le terrain ailleurs en parallèle ,mais discrétement...pour la prochaine fois ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() 2 semaines pour la pièce, ça n'a rien d'exagéré je trouve.
Pour annuler une vente, il faut beaucoup plus qu'une pièce HS, prise en garantie et 2 semaines de délai ! |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Salut Julien, c'est qui ton concess déjà ?
A++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Je suis dans le même cas que toi !
F4 rr 2013, reçu en mars, 1000 bornes de rodage, puis arrivé a 1500km : 1er panne.1700 : 2nd panne.2000km : 3eme panne.2200km : 4eme panne. Sur les 3 mois elle est resté 1 mois a tout cassé dans le garage. Elle n'est plus la depuis 1 semaine, pas de news : RIEN. Et ca a couté 25 000€. Déchirure de la tôle d'échappement, disque voilé, colonne de direction mal serré, roue avant mal équilibré, fuite d'eau, fuite d'huile,problème électronique, shifter qui ne fonctionne pas... La solution : Gueule et prend ton mal en patience. Bon courage !
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() C est bon de se savoir épaulés dans ces moments ... Je lis souvent ton post qui est sans doute les plus long de tous j admire ta patience la mienne est arrivé en même temps que le prêt d un dr de 88 D'un collegue que je remerci d ailleurs ....La ou mon concessionnaire aurai du assumer....
C est apogée à la Valentine .... Enfin quoi qu'il en sois j ai craqué aujourd'hui et suis allez les menaces sous les conseils de mon avocat ... J attends le retour ...j y vais demain matin . |
![]() |
![]() |
Tags |
panne, toujours |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|