|
|
13/03/2012, 01h15 | #1 |
Guest
|
Bordeaux
Bonjour à tous.
Voici deux petites photos prises Samedi dernier à Bordeaux. J'ai eu la chance de rencontrer un véritable passionné: Spaghetti33. Un très bon moment partagé. Spaghetti33 possède une F4 2010 comme je n'en n'ai jamais vu. Toutes les modifs effectuées sont superbes et de très bon gout et la personne pleine de simplicité. Je ne vous cache pas que parmi la petite cinquantaine de bécane garées il n'y avait que la MV de Spaghetti qui faisait arrêter les passants et tout cela moteur coupé! Pour ceux qui ont des doutes la ligne titane sur la 2010 et simplement sublime et le son incroyable... à vos économies! Rendez-vous sur la Cote d'Azur! Dernière modification par Mviste ; 15/03/2012 à 01h54. |
13/03/2012, 07h28 | #2 |
Guest
|
La Côte d'Azur ... Pas de "e" à la fin
La ligne Ti, elle n'existe pas au catalogue parts MV ... http://www.mvagusta.it/common/shop/s...nti-di-scarico Juste l'entourage des silencieux serait en Ti et les bouts carbones ... |
13/03/2012, 10h13 | #3 | |
Guest
|
Citation:
|
|
14/03/2012, 00h56 | #4 |
Guest
|
il y a une partie en titane
(depuis les ressorts du RG4 jusqu'aux ressorts de la connection des quatres coudes) car l'inox ne devient pas bleu il me semble, mon concess. ma dit qu'il n'y avait que le silencieux en inox et les quatres moceaux coudé à la sortie des cylindres. j'ai eu les deux lignes dans les mains et le poid n'etait vraiment pas du tout le meme. Apres je suis pas certain car pas du metier , c'est sur. Dernière modification par spaghetti33 ; 14/03/2012 à 01h14. |
14/03/2012, 07h05 | #5 |
Guest
|
L'inox bleuit aussi ... Donc je reste sur ma position ...
|
Tags |
bordeaux |
|
|