|
|
06/10/2008, 00h11 | #1 |
Guest
|
emotouk
salut a tous ,
qui a deja commandé chez emotouk ? cela fait maintenant 6 semaines que je leurs ai passé commande et toujours rien recu , il m'avait promis la reception du colis pour cette semaine mais rien n'est arrivé , merci @+ |
06/10/2008, 00h17 | #2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Demande à Bidalot… il va te dire tout le bien qu’il pense de emotouk !
|
06/10/2008, 00h23 | #3 |
Guest
|
|
06/10/2008, 00h24 | #4 |
Guest
|
oui, c'est un peu comme le site ps perf., tu commande, faut payer (cher) tout de suite, et après t'attends, souvent assez longtemps. faut le savoir... t'as commandé quoi, cachottier?
|
06/10/2008, 00h36 | #5 | |
Guest
|
Citation:
oui c'est clair c'est comme ps perf. et je parle aussi en connaissance de causes , 3 mois pour des clignos a diodes sur mon 1000 gsxr , chez emotouk j'ai commandé la suppression de cata. , feu arriere a diodes avec clignos integrés , cabochons clignos avant blanc , j'espere vraiment que ca arrive vite maintenant |
|
06/10/2008, 00h57 | #6 |
Guest
|
ben mon cochon... penses a l'eprom, pour ton midpipe.
|
06/10/2008, 01h44 | #7 |
Guest
|
bah...nous on répond toujours présent si vous voulez commander les gars Si le produit n'est pas dispo ou si le fournisseur prend plus longtemps que prévu et bien on vous le fait savoir.
|
14/02/2009, 17h33 | #8 |
Guest
|
c'est des voleurs
ayant commandé pour 800 euros de pieces en juillet, rien n'est arrivé ! le numero de telephone est un repondeur sur lequel on a beau laisser des messages, personne ne rappelle ! les emails, pareil, j'en ai envoyé une bonne dizaine, jamais de réponses ! donc a fuir !!!!! si quelqu'un a une idée d'une procédure pour recuperer l'argent, je suis preneur !
|
14/02/2009, 19h46 | #9 |
Guest
|
Et oui,comme dit Philippe(MT4), chez Emotouk, vaut mieux commander ce qui est en stock, ce que je fais chez eux et pour ma part aucun probleme, livraison rapide et matos conforme a ce qui est annoncé.
Pour précision, je leur est commandé des Stickers,et des petites pieces.Je n'ai pas essayé leur carbone,qui au dire de certains est plus que douteux. |
14/02/2009, 22h48 | #10 | |
Guest
|
Citation:
http://www.mvagusta.net/forum/showth...=emoto+thieves pour récupérer son argent il faut faire une plainte à l'association des consommateurs. En tout cas, fais leur un email en les menaçant de porter plainte, ils ont tendance à répondre sous la menace. En cherchant sur mvagusta.net tu trouveras les infos pour les attaquer. ...la prochaine fois, commande chez nous |
|
Tags |
emotouk |
|
|