|
|
02/04/2011, 10h13 | #1 |
Guest
|
Concession Haute Savoie 74
Parcourant La Liste Je M'apercois Que Paoli Moto A Annecy N'est Pas Inscrit Donc Je Me Permet De Lancer Un Post J'ais Achete Ma Mv Chez Eux Joel Est Un Mec Passionne Et Pro Vous Pouvez Donner Vos Avis Sur La Concess.....
|
02/04/2011, 10h59 | #2 |
Guest
|
J'ai rencontré une partie de l'équipe le Week-End dernier au salon de La Roche sur Foron. Des gens sympas et qui ont l'air compétents.
Je voulais signaler qu'ils étaient concessionnaire pour le 73-74-01 (d'après ce qu'ils m'ont dit), mais j'ai pas eus le temps. C'est l'ancien Dafy Moto entre Triumph et Harley à Annecy Bon ils sont un peu optimiste concernant la F3. Ils m'ont dit qu'ils l'avaient en Septembre à l'essais et qu'elles sortait 139 ch On va attendre qu'elle sorte pour confirmer !! |
02/04/2011, 13h30 | #3 | |
Guest
|
Citation:
|
|
02/04/2011, 14h39 | #4 | |
Guest
|
Citation:
C'est tout |
|
02/04/2011, 21h54 | #5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
Je vous reconfirme, septembre sortie des F3 Oro production 50 par 50 pieces a la fois
novembre production des F3 classic il y a 15 jours j'y étais aussi, lundi matin juste avant la France, comme le reste de la planete pour un meeting mondial, chaque pays tour à tour, cela a duré la semaine et personne n'a testé de F3 ou de B3 sauf Giovanni qui a eu le privilège de nous la mettre en marche 30 secondes je recois une RR 201 cv rouge debut mai |
03/04/2011, 02h09 | #6 |
Guest
|
Punaise quelle chance 1000 rr 201 cv quel pied .... A l 'essai ? Pour les clients?? Enfin de très potentiels acheteurs??!ou heureux chanceux!!
|
03/04/2011, 16h11 | #7 | |
Guest
|
Citation:
Il faudra mieux l'essayer dans de meilleures conditions |
|
02/04/2011, 11h05 | #8 |
Guest
|
paoli
comme j'en ai déjà parlé sur différents post , je n'en rajouterais pas trop..ils ont été d'une gentillesse a toute épreuves , beaucoup d'attention , ils se déménent pour faire des animations ; avec un suivi pro..dommage qu'ils n'aient pas plus d'accessoires mv que ça..questions de moyens donc ..mais sinon; en suivi atelier ;c'est prope..et relations commerciale , je crois pas que tu trouveras mieux..dans tout les cas , moi qui venais de triumph, le changement a été radical ..(enfin l'esprit motard tel que je le connaissais auparavant ).Même si je n'ais pas acheté ma moto chez eux, ça n'a pas posé de probléme..et depuis , je me retrouve chez eux pour la moindre bricole..faite les travaillé..c'est déjà géant qu'il y est une concession mv sur annecy....avec une côte sympathie en prime!
concession a chambéry et anncy ...normal , ce sont les fréres paoli... |
02/04/2011, 11h45 | #9 |
Guest
|
Gé quoi ?
Et la concess familiale de thonon t'en penses quoi ? J'ai fait les deux, aucunes interventions simple repérage amicale... Thonon : Très petit, 2, 3 MV au milieu de pocket bike, des d'jeuns en 51 qui font faire leur interventions bénines... bref un peu déroutant, et je n'ai vu que le chef mécano. Par contre, explications de A à Z de la moto... du point de vue méca il m'avait sacrément bien calé le monsieur... Acceuil, comme si tu croisais un motard sur la route... point de commercial, top !!! Annecy : 30mns avec le gérant, compétent, conviviale... parade ou réalité je n'en sais rien du tout vu la durée de nos échanges. Par contre, j'ai commandé mon ensemble bagagerie chez eux... et aucunes ristourne possible sur de l'accessoire que l'on m'a répondu, sans trop de conviction... En passant par Paris j'aurais eu mes 15/20% habituel mais bon, passons ce n'est que du commerce facilement récupérable... En demandant la durée d'une intervention pour un réglage moulin suite au passage en full par mes soins, et bien aucunes réponses, je ne peux pas vous dire, etc... bah voyons... De plus, a mon humble avis, faut être un sacré VIP pour avoir le droit à l'accés atelier, histoire de voir qui fait quoi et comment sur ton brélon... Et ça, perso, je n'aime pas du tout ! (même si dans le fond ça peut se comprendre, mais c'est niette quand je ne connais pas ! ) Ca c'est vraiment l'élément qui me ferait faire demi tour, rdv ou non... Donc voila, je tate gentiment les deux de notre région, en retransmettant MON avis... sans un pet de recul ! |
02/04/2011, 12h05 | #10 | |
Guest
|
Citation:
|
|
Tags |
concession, haute, savoie |
|
|