![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() bon, ceux qui vont sur l'autre forum auront déjà vu ces photos mais j'ai comme l'impression que ça va pas les déranger de les revoir
![]() Les photos se passent de commentaires... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Elles ont bien changé ces derniers temps les Roumaines…
![]() Ouahouuu ! Ces virolos ! Bon voyage à toi ! Tu es parti avec miss Brutale ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Je veux bien que la petite brunette en jaune viennent me faire mon pare-brise Pte Maillot...
![]() Je serais même prêt à lui laisser laver ma moto. Dernière modification par Bidalot ; 24/08/2008 à 20h51. |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
"ne frotte pas avec le coté vert de l'éponge sur mon réservoir espèces de /*/-/*/- ![]() ![]() Sinon Kameron je t'envie grave, c'est quoi ce salon ? tu les faites ces routes en moto ? c'est combien une maison la bas je démenage direct ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Merdasse ca tourne, tu peux m'indiquer les routes sur une carte Michelin
![]() J'étais pas encore aller là-bas, mais je vais y aller fissa !!! Ah si seulement on avait le même accueil dans un show room MV en France, mince c'est vrai quoi ! ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() un grand merci Khameron
c'est beau la Roumanie previens nous qd tu y retournes, faut pas y aller seul ds un coin comme ca! en + moi, je sympathise tres vite avec l'habitante .... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
devriez, pourquoi, roumanie, visiter |
|
|