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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Bonjour,
J'ai une F4 1000 S1+1. j'ai un trou à l'accélération à partir de 4000 rpm jusqu'à 6500. C'est super Gavant. Le passage au banc d'essai confirme que les paramètres d'admission sont à l'ouest. Le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur l'ECU via la prise Diag. Les vérifications concernant la connectique sont en cours. Cependant, si la connectique était bonne, quelqu'un sait il s'il est possible de sortir la carte electronique du boitier de l'ECU pour la contrôler et éventuellement la réparer? Si oui, comment? Merci de vos retours |
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#2 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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salut il n'y aurait pas un réglage d'injection a faire ?? avant de tout démonter ??
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connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras ....
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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sur ces model la tu n'as pas vraiment besoin de dialogué avec l'ecu ( c'est juste pour le reglage du tps)
la richesse se regle via un pota dans l'ecu et pourquoi un passage au banc? ca sert a rien a par si tu flash l'eprom pour remaper deja regle la correctement et apres tu vois |
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| 16m, ecu, iaw, iaw 16m, prise diag hs |
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