![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
|
En attente de la vente de ma F4 1000 R, je recherche des infos sur sa future remplaçante; en raison de petits soucis de santé qui risquent de s'accentuer avec l'âge, je me demande si ce n'est pas le moment de franchir le pas pour passer au roadster; je regarde donc en direction de la brutale. J'avoue que je suis complètement novice et ignard sur ce modèle. Les proprios ou connaisseurs ont-ils des conseils à me donner : modèles ou motorisation à éviter, points à surveiller pour un achât, qules modèles sont les plus fiables ... Par rapport à une F4, sont-elles plus basses dans l'ensemble ? En attente de vos précieux avis. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
|
bon ben je vais chercher mes réponses ailleurs; sur le groupe MV de FACEBOOK ça se lâche au moins ... bye !
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
tu auras autant de choix que de proprios et si tu te donnes un peu de mal pour chercher ta /tes réponses,tu trouveras ...
![]() Je vais donc te répondre:la 1090RR est THE best,testée largement par M&M's et longtemps classée comme LE meilleurs roadster du marché,c'est incontestablement le meilleurs choix de la gamme ,c'est mon avis et je le partage (et j'ai eu 6 MV!) |
|
![]() |
| Tags |
| brutale, modéle, quel |
|
|