|
|
04/05/2018, 09h23 | #1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
B4 1090 RR 2013
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Rabastens (81)
Messages: 10
|
Problème amorto de direction B4
Bonjour à tous.
Voilà . En voulant régler l'amortisseur de direction d'origine je me suis rendu compte de je n"arrive pas à tourner la molette. Celle ci à des traces de forçage. Quelqu'un à déjà eu le souci ? Merci. |
04/05/2018, 09h43 | #2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Sur le mien ça tourne parfaitement et les crans sont bien sensibles.
De mémoire, sur routes ouvertes, l'amortisseur est à 0 c'est sur circuit qu'on commence à le serrer (freiner) |
04/05/2018, 10h27 | #3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
B4 1090 RR 2013
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Rabastens (81)
Messages: 10
|
Le mien à un bon souci donc.
Va falloir que je le demonte. ... |
04/05/2018, 14h59 | #4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
Peu être un coup de wd40 avant de démonter ?
|
04/05/2018, 16h58 | #5 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
J'ai un doute pour le DW 40 si il y a déjà des trace dessus
|
05/05/2018, 07h09 | #6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
B4 1090 RR 2013
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Rabastens (81)
Messages: 10
|
Je pense pas que ca ira au wd40 non plus. Pourtant j'aime bien m'en servir de ce produit .
|
05/05/2018, 08h01 | #7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
|
Tags |
amorto, b4, direction, probleme |
|
|