|
|
07/08/2009, 23h51 | #1 |
Guest
Messages: n/a
|
Passage au Banc avec Ligne Arrow sur B4
J'ai passé la Brutale 910s au Banc de puissance Dynojet 250 chez
"Pro Sport Moto" à Toulouse (trés bon mécano et préparateur chez nous) voici les valeurs: -puissance à la roue 127.06 ch -puissance au villebrequin 143.51 ch -Vmax réelle 255 km/h -Vmax compteur 286 km/h Le ratio Air/essence est plutôt bon mais le mécano m'a conseillé de mettre un filtre à air BMC ou KN car le moteur manque un peu de souffle. Si vous avez déjà passé votre moto au banc de puissance, les comparaisons avec d'autres Brutale 910S ou R m'intéresse car je voudrais savoir si les R sont réellemment plus puissante que les S Dernière modification par weapon ; 07/08/2009 à 23h58. |
08/08/2009, 11h05 | #2 |
Guest
Messages: n/a
|
J'amène cet aprèm avec moi la feuille de passage au banc de ma B4R, on pourra comparer ça autour d'un café
|
08/08/2009, 17h33 | #3 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860
Voir ma localisation |
Tenez-nous informés Curiosité quand tu nous tiens...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
08/08/2009, 20h37 | #4 |
Guest
Messages: n/a
|
Zeb, peux tu mettre les valeurs de ton passage au banc de puissance?
comme ça on pourras mieux comparer merki |
08/08/2009, 22h17 | #5 |
Guest
Messages: n/a
|
Alors, sur Brutale 910 R de 2006 avec collecteur + bypass Arrow et silencieux origine :
- puissance au vilo : 144,4 ch à 11172 trs/mn - puissance à la roue : 130,4 ch à 11172 trs/mn |
09/08/2009, 09h03 | #6 |
Guest
Messages: n/a
|
On dirait que la S à besoin d'huile de chaine!
Puissance au vilo quasi similaire et 3 chevaux à la roue ? je comprends pas ? Normalement les S et R d'un même millesime sont identique non ? La difference c'est l'acquastillage et la couleur? |
Tags |
arrow, banc, ligne, passage |
|
|