|
|
22/03/2010, 22h41 | #1 |
Guest
Messages: n/a
|
Pourquoi prendrai je une MV 1000 F4 ???
Je la trouve très classe, surtout en noir, après quand je lis sur d'autres forums les problèmes avec les Ducati, Aprilia...bref, pourquoi MV serait épargné ???
Quel concessionnaire ??? Je vais l'essayer chez Paradise, Ave de la grande armée à Paris, Bien cette concession ??? l'après vente ???... La Fiabilité de cette mob ??? Bref, lachez vous, dites moi tout Merci à vous |
22/03/2010, 22h49 | #2 | |
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Tout y est déja ou en grande partie ecrit Un peu de courage et surtout bonne lecture |
|
22/03/2010, 23h42 | #3 |
Guest
Messages: n/a
|
Oui Shak, tu as rasion, et surtout bientôt l'essayer....
|
30/03/2010, 18h19 | #4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1000S 2006
|
Coucou
Pour ce qui est de Paradise av de la grande Armée je viens d'avoir affaire à eux et ils ont vraiment bien assuré : réglage aux petits oignons de ma F4 achetée d'occase chez un concess(dont je tairai le nom.....qui n'a jamais su la régler!) De plus sont disponibles et très sympas. Seul bémol, les tarifs ateliers pas loin de 80 euros de l'h ttc! Bab |
30/03/2010, 18h59 | #5 |
Guest
Messages: n/a
|
Suis un peu comme toi, j'hésite entre cette nouvelle f4 et la ducat 1098 voire 1198. Sur le forum ducati france, y'a un topic sur les problèmes rencontrés, environ une soixantaine de pages, çà me fout les boules.
D'un autre côté, mv n'est pas épargné niveau problèmes non plus quand on parcourt le fofo (je parle tjrs niveau f4). Le 4 cyl reste pour moi un gage de fiabilité et de facilité par rapport au bi, d'un autre côté, le réseau mv n'est pas super vaste, y'en a un juste à côté de chez moi sur roubaix dont les critiques sont pas super bonnes. Après, faut changer de département. Donc, j'attends un peu les comparos avec les autres mille, surtout face à la ducat 1198. J'attends les retours d'utilisateurs, vu qu'elle se "japonise" niveau pièce, va t elle être plus fiable? Donc stand bye pour l'instant. |
30/03/2010, 19h29 | #6 | |
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
La F4 1000 R 2010!!!! Achète le mag, et mate les chiffres de reprises, départ arrêté... Sur le 1000m D.A la F4 pète tout, et la vitesse de pointe chrono..... 304 km/h Je crois sincèrement qu'elle est bien née... Quant à la 1198S, pour une bécane à 22000 roros, elle est un peu loin... |
|
31/03/2010, 14h04 | #7 |
Guest
Messages: n/a
|
pour la fiabilité je dis je viens de faire normandie portimao en 6 jours. 2 jours pour descendre 2 jours sur place et 2 jours pour remonter, soit 1000 bornes par jours, et bien pas un souci et on était à deux f4 (18000km et 24000 km) et par tou temps car on a pas eu que du beau loin de là.
un concessionnaire et pas de souci. après les 2010 je connais pas mais je ne présage que du bon. a+ |
31/03/2010, 15h16 | #8 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916
Voir ma localisation |
Citation:
|
|
31/03/2010, 15h32 | #9 | |
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
|
|
31/03/2010, 17h15 | #10 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916
Voir ma localisation |
|
Tags |
1000, pourquoi, prendrai |
|
|