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09/05/2010, 22h05 | #1 |
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Date d'inscription: décembre 2009
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Freinage B4 1078RR
Salut à tous, voilà aujourd'hui ma brutale à 700Kms, plus que 300 avant de pouvoir ouvrir en grand, mais je viens vers vous car je suis déçu par le mordant du freinage, le problème c'est que j'ai mis des disques braking mv corse donc pas d'origine, ayant essayé le freinage d'une ducati ayant les même étriers (1098 & streetfighter), c'est le meilleur freinage que je connaisse sur une moto de série, mais voilà partout dans la presse les journalistes disent que les freins d'une B4 1078 sont surpuissant voir violent, bien pour moi il faut déja bien presser le levier avant que ça commence à me convenir, alors que sur les ducati une légère pression sur le levier avec deux doigt, et on a l'impression de déchirer le macadam
Si quelqu'un d'entre vous roule en B4 1078 et a déjà essayez une ducati avec le même freinage, je suis preneur de vos impressions, sinon je verai à la révision des 1000kms pour en essayer une avec des disques d'origine, juste pour voir si j'ai pas privilégié l'ethétique à l'efficacité |
09/05/2010, 22h26 | #2 |
Guest
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Bon ben il y a deux petites choses qui vont pouvoir t'éclairer. la première, c'est que sur la ducati c'est full radial du maitre cylindre aux étriers et la seconde, c'est qu'une ducati c'est 20 à 30 kg de moins qu'une MV. j'espère avoir répondu a ta question.
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10/05/2010, 19h22 | #3 | |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
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Le mieux c'est que j'essaye une B4 avec des disques d'origine. |
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11/05/2010, 08h11 | #4 |
Guest
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bizarre se que tu dis .... déjà sur la 989 que j'ai , je trouve que sa freine vraiment très fort , faut vraiment doser sinon tu passe par dessus la brèle!!
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11/05/2010, 08h53 | #5 |
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il est certain que chaque ressenti de personne est different moi j'ai mis un pr19 rcs et suis vraiment pas déçu
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11/05/2010, 09h52 | #6 |
Guest
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Ayant les deux motos , la ducat SF freine plus fort à force égale sur le levier , mais la B4 n'est pas en reste non plus, elle demande un tout petit plus de pression sur le levier , mais le freinage est tout aussi efficace que la SF.
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15/04/2011, 17h45 | #7 | |
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Dernière modification par deiss ; 15/04/2011 à 17h49. |
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15/04/2011, 18h14 | #8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
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Localisation: face cachée de la lune
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15/04/2011, 18h21 | #9 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
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la puissance du mordant est la même, c'est juste la course aux leviers qui est plus longue, les ducat ont du Brembo et PR19 Radial, les MV en Nissin, mais les 2 freinent super, seul le ressenti est différent...
sur mon S4R de 2004, je suis en full Brembo non radial, c'est pareil, a peine tu touches le levier que tes couilles sont déjà sur le réservoir..... c'est le MC/levier qui fait la différence.... mettez un M C/ levier brembo et vous allez sentir la différence Perso sur ma MV c'est très bien comme ça.....
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Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains.... |
15/04/2011, 18h55 | #10 | |
Guest
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http://www.youtube.com/watch_popup?v...q=medium#t=125 |
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1078rr, freinage |
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