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Vieux 17/06/2010, 05h25   #1
anthony49
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Question Un cylindre se coupe à chaud

Bonjour!
Heureux possesseur d'un 1000f4 de 2005 depuis un an, il m'arrive un drole de truc depuis peu: un cylindre se coupe quand la moto est arrivée à peu près à 70°... c'est peu être un retour aux sources pour mv agusta (le fameux MV trois!!) mais je me dis que ce n'est pas normal, et mon mécano a l'air d'être à la peine pour trouver la panne.
Y a-til quelqu'un à qui c'est arrivé? auquel cas aurais-t-il un tuyau à me donner?
Pour info, les deux petit raccords d'essence en sortie de réservoir ont été changés: il y en a un qui était fissuré.
Dans l'attente de vos conseils, bonne route à tous!
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Vieux 17/06/2010, 09h50   #2
Pioneer_ms
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Peux être une bobine d'allumage défectueuse.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 10h21   #3
Tripleinside
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Relais d'EBS defectueux... je parle bien du relais et non pas du solenoid.
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Vieux 17/06/2010, 16h38   #4
anthony49
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J'ai la possibilité de faire un essai de boitier électronique qui provient d'une SENNA, quelqu'un peut me dire si c'est compatible?
Merki
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Vieux 17/06/2010, 17h08   #5
Tripleinside
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Qu'entends tu par "boitier electronique" ?
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Vieux 17/06/2010, 22h03   #6
anthony49
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Je ne suis pas du tout callé en mécanique, c'est mon mécano qui m'a dit ça... et toi, qu'entends-tu par: Relais d'EBS defectueux... je parle bien du relais et non pas du solenoid.?
tu m'as l'air de connaitre le produit... lol
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Vieux 13/08/2010, 23h46   #7
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Envoyé par anthony49 Voir le message
Bonjour!
Heureux possesseur d'un 1000f4 de 2005 depuis un an, il m'arrive un drole de truc depuis peu: un cylindre se coupe quand la moto est arrivée à peu près à 70°... c'est peu être un retour aux sources pour mv agusta (le fameux MV trois!!) mais je me dis que ce n'est pas normal, et mon mécano a l'air d'être à la peine pour trouver la panne.
Y a-til quelqu'un à qui c'est arrivé? auquel cas aurais-t-il un tuyau à me donner?
Pour info, les deux petit raccords d'essence en sortie de réservoir ont été changés: il y en a un qui était fissuré.
Dans l'attente de vos conseils, bonne route à tous!
J'ai eu les mêmes symptômes sur ma 910 après 700 bons et loyaux kilomètres (et une intervention mécanique apportant une meilleure réponse l'accélération) et moi aussi le mécano avait beaucoup cherché sans trouver.
En fait c'etait une sonde qui était mal connectée au faisceau, mal montée en usine et le fait d'y avoir touché (bougé) avait révélé le problème.
Seul l'outil de diagnostique pouvait aider.
Merci Virginio à Monaco

Si cela peut aider
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chaud, coupe, cylindre


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