|
|
28/09/2010, 12h09 | #1 | |
Guest
Messages: n/a
|
Vos avis éclairés
Bonjour et pardon, je vais être un peu long
1) Mon but est de recueillir vos avis éclairés à partir d'un cas de figure d'un ami face au réseau Aprilia. Pas de dénonciation diffamatoire de concessionnaires véreux ou autres, juste un constat. J'aimerais pas me retrouver à un cas de figure similaire chez MV. Ce serait rédhibitoire pour moi. Citation:
2) J'ai lu par ailleurs que le jeu aux soupapes sur la F4 2010 se faisait tous les 12 000 kms... ? en plus d'une révision tous les 6 000 ? Vous confirmez ? 3) Quelqu'un a un retour sur la conso de la F4 2010 ? J'aimerais juste savoir... par les temps qui courent je compte un peu plus mes sous, donc je voudrais savoir pour budgéter Mais à mon avis la conso pas plus pas moins qu'une S1000 RR Merci d'avance Dernière modification par Salomon Kane ; 28/09/2010 à 12h17. |
|
28/10/2010, 18h05 | #2 | |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Citation:
Mais bon va faire un petit tour avec la meule, quand tu l'entends respirer et puis tu oublieras les mésaventure aussi vite que le trs/mn grimpe. |
|
28/09/2010, 12h34 | #3 |
Guest
Messages: n/a
|
Tu as raison le raccourci est facile et je ne veux pas y tomber d'où mon interrogation.
Considérant que le SAV d'aprilia ne jouit pas d'une excellente réputation, ducati...... hummmffff, je ne voudrais pas constater a fortiori que TOUS les SAV italiens ne sont pas ultra performants.... n'ayant jamais eu à me plaindre des japs. Peut être un coup de chance au demeurant.... Mais tu as parfaitement raison sur les concess et je prends note. De mon point de vue géographique de toute façon j'ai pas trop le choix : Paradise moto avec qui le contact a été excellent et peut être du côté du 78 s'il y en a.... Merci Pour les autres questions ? |
28/09/2010, 15h03 | #4 |
Guest
Messages: n/a
|
|
28/09/2010, 18h54 | #5 |
Guest
Messages: n/a
|
De mon côté j'en suis à ma deuxième MV.
J'ai vendu la première car je pensais que le SAV était pourri alors qu'en fait ce n'était qu'un problème concessionnaire. Depuis j''en ai racheté une et... tout roule. Mon conseil est de bien se renseigner et de ne pas donner ta moto à réviser à n'importe qui. Je suis prêt à m'envoyer 300 bornes pour la faire entretenir car il vaut mieux faire un trajet de 300 bornes que de faire 10x 30 kms... à cause d'un incompétent. Snowstar |
28/09/2010, 20h37 | #6 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047
Voir ma localisation |
Idem pour moi.
Un concessionnaire compétent et honnête et ça roule. Je me tape 600 kms aller et retour pour aller là ou je ne suis pas déçu et toujours bien reçu. En plus il est pas plus cher au contraire. Il faut savoir une chose et casser le mythe BMW. Leurs motos ne sont pas plus fiables que les MV bien au contraire. Par contre leur SAV est au top et le client ne s'aperçoit pas de l'entretien qui est réellement effectué car pas un mot là-dessus. Ils savent ce qui va merder et c'est changé sans tambour ni trompette. Le prix du SAV est compris dans l'achat et bien fait par la suite. Si vous avez un pote qui travaille dans une concess BM demandez lui comment ça se passe.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE |
28/09/2010, 20h39 | #7 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860
Voir ma localisation |
Citation:
Sauf que je préfère Monica Belluci à une "nageuse est-allemande" et une MV à une BMW...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
29/09/2010, 21h01 | #8 | |
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
|
|
Tags |
aprilia, avis, réseau |
|
|