![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Quel wellnut's il faut-il pour fixer un lèche roue ?
Quel site me recommandez-vous pour en commander ? Merci d'avance ![]() PS : avec la pluie qu'on a pris samedi et vu l'état de ma moto, j'ai commandé un léche roue direct !!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() en cas, vire les cabochons, et va voir chez ton accessoiriste du coin (si il a un atelier)...
Wurth les vend par 100, si il est sympa, tu en as besoin que de 3 ... 2° piste, va voir le diamètre de ceux qui tiennent les bulles ... tu peux trouver ton bonheur pour pas cher ... Dernière modification par Stef ; 21/03/2011 à 19h30. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() regarde sur e bay " whel nuts m5 pour les caoutchouc et vis M5 X 15 MM
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() samedi j'ai commander un lèche roue de F4 37 € ,sur recommandation de mon mecano qui trouve que j'ai trop de projection et les wellnut qui vont avec et je l'ai ai payer 4€ les trois, 41€ l'ensemble.
le tout chez le concessionnaire du coin. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Je peux me lancer dans le recel de wellnut's et équiper 33 Brutale ou F4 de ce forum !!!
![]() merci à vous pour ces infos, je vais regarder sur Ebay avec tes infos White ou si j'arrive à prendre le temps, je ferais un saut chez Technik, se sera l'occasion de découvrir cette concession ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 989R,650 bandit gsf s,bmw R1200GS LC
|
![]() sinon tu en trouves sur ebay
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Chez Technik moto ils en ont des wellnut's j ai fait installé mon lèche roue la semaine derniere.
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() J'y ait fait un saut hier aprem. Ça m'a permis de découvrir cette concession et le 1er contact a été super cool. J'ai parle avec une personne dont je connais pas le nom (35/40 ans, châtain clair) vraiment très sympa : visite de l'atelier, des services qu'il propose, des produit et marque qu'il distribue. Visiblement ils vont conserver l'atelier la ou il est aujourd'hui et ouvrir très prochainement un magasin a St. Isidore pour avoir un vrai showroom.
Il m'a offert les Well nut's et propose de me monter mon lèche roue si je galere trop sans démonter la roue. Vraiment cool ![]() Par contre ça va que j'ai un GPS parce qu'il faut les trouver ! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
lèche, roue, wellnut |
|
|