![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() ![]() par un jeune designer français, Nicolas Petit.. ![]() ![]() ou la version power cruiser!!!!!... ![]() ![]() Dernière modification par deiss ; 04/04/2011 à 16h38. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je trouve ça trés vilain...
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() t'aime pas les hussards?!! non , sans déconné...c'est un mélange de horex , de buell et par moment de harley..nicolas petit s'est vraiment fait plaisir..en tout cas c'est bien plus chiadé que 70%de la production mondiale japonnaise......pour le fun je cracherais certainement pas dessus, et si j'avais les moyens , je serais bien content d'en possédé une ..elle a un grand interêt majeur ..elle ne laisse pas indifférent ...et moi j'aime ces machines là..gonflé...oui sûrement ...
encore une prose pour certains ...ben oui , je ne sais pas répondre par bah..quoi...euhhh... boff..et làà!! |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() deuxiéme photos ..les rétros c'est pour regarder sous les jupes des filles!!
en parlant de prots y'a aussi dub performance qui en fait.. http://www.dub-performance.com/image...ug/index.html# leur site http://www.dub-performance.com/index2.html Dernière modification par deiss ; 04/04/2011 à 20h13. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() nom d'1 pipe ce que c'est moche !
Heureusement dieu créa le design italien..... puis les motoristes italiens et enfin... Castiglione ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() +1000
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() tout d'abord ne commence pas a blasmpheme sur saint Claude qui comme tu le sais fabrique nos chère pipe en bois ....ni sur Dieu ..il a assez a faire avec Rome ...encore un Suisse qui n'aime pas l'Allemagne !...c'est pas bien ...pourtant a Munich on aime la bière !les femmes !et les formes....et en plus on donne a un franssouz l'occasion de se faire la main sur un projet ...et puis quoi encore!!!!..BMW prends de sacre risque sur chaque pages qu'ils étalent et en ce moment une firme qui prends des risques ,,,...........Ben....j'en connais pas beaucoup ....bon quelques indépendant ..mais quesqu'ils risquent eux ...a part de se faire connaitre !!et faire parler d'eux ...par contre BMW ...chaque jours qui passent est une bataille gagne contre les jap .... Et le nikkei ..bourse de Tokyo ..et compagnie..moi ,j'ai beau aime mes italiennes , j'en reste pas peu fier de ce que nous sortent les fritz
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() N'est ce pas bien pensé malgré tout? Une moto a la carte...
"Motosblog.com : Initialement, le Lo Rider est une moto à la carte qui déclinait le Boxer 1200 avec plusieurs types de réservoirs, d’échappement, de phares, etc… Difficile d’imaginer si le principe sera conservé. On peut néanmoins voir ce Flat dépouillé et agressif dans les tuyaux pour 2012." J'aime bien le concept, le fait d'avoir sa moto, personnalisé et unique ou presque. |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Personalisé oui... mais à quel prix? Car dans le cas ou tu dois lacher 30 ou 40'000 Euros, tu peux personnaliser toutes les moto que tu veux! ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
dur, ramonnnnn |
|
|