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#1 |
Guest
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![]() Petite question, pour viré un peu d huile ces l ecrou a droite du hublo d huile ou celui en dessous pres du collecteur merci
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#2 |
Guest
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![]() C'est la vis de vidange en dessous. En la devissant doucement, tu peux enlever la quantité désirée. A faire à froid...joint à changer et vis à serrer à la clé dynamométrique.
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#3 |
Guest
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![]() Ok,merci
Quel es le couple de serrage ? A quoi sert la vis a droite du hublo du niveau |
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#4 |
Guest
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![]() Sinon grosse seringue, durite et tu pompes... Comme ça tu pourras te prendre pour un chadock pendant quelques minutes ;-)
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#5 |
Guest
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![]() Puisqu'on est dans l'huile et que je ne trouve pas le renseignement sur le fofo, alors question: je viens d'acquérir ma Brutale S 750, hier, je l'ai ramené en camion du Ch'nord à Paris, pas d'assurance, et donc je voudrais refaire le niveau huile moteur; sur le manuel d'entretien , préconisée AGIP RACING 4T 10W/60), obligatoire ou pas? si vous avez une autre marque à me conseiller,je vous écoute...
Et puis, le vendeur m'a dit qu'il serait bien de recharger la batterie (la moto n'a pas tourné depuis 1 an) dois je passer par le concess' pour ce faire ou peut on acheter un chargeur spécifique? Et derniére chose,toujours dixit l'ex proprio, je voudrais monter un arrow réf:ID# : MVB-ARWEXH-135-MTVUSA(TITANIUM) que je prendrais chez Vesuvio, le montage à l'air simple, mais devrais automatiquement passer par Beaumarchais pour un réglage? Cette MV brutale 750s est de juin 2005 et à 8500kms; je vais mettre quelques images dans la galerie... merci pour vos réponses, je suis désolé ce sont des questions de novice, mais chez MV, je le suis, donc me chargez pas trop ![]() |
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#6 | |
Guest
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![]() Citation:
oui reste en 10W60 ou 20W50 préconisé, du mecasyl ou meca run en plus pour être tranquille. met tes pots et roule tu veras c'est bon, quand tu pourras tu demande un réglage CO/co2 Et prend un chargeur batterie moto conventionnel Bon roulage |
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#7 | |
Guest
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![]() Citation:
Pour le pot je ferais quand même un règlage CO dès que possible après le montage, surtout si tu roules sans la chicane. Si tu as des soucis pour faire un règlage de CO, verifie quand même l'état des bougies après avoir roulé un peu (blanches, c'est trop pauvre et c'est pas bon pour le moteur - noires, c'est trop riche - chocolats, c'est tout bon) V |
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#8 |
Guest
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#9 |
Guest
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#10 |
Guest
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![]() Merde.. ça s'est vu alors... Et bien oui, mais j'assume mes conneries! (du coup après je les répare...)
Et je trouve ça moins galère comme technique que dévisser la vis de vidange au risque de la défaire complètement et de vider toute l'huile, toute en imbibant le sol de mon garage et le beau jeans tout propre que je venais de passer pensant en avoir fini avec la mécanique ce jour la ![]() -bonjour M.Le Pharmacien -bonjour M.Le client -Je voudrais une seringue svp (regard choqué de toutes les bonnes ames présentes à se moment la...) -quelle type et quelle contenance? -??? ben la plus grosse -et l'aiguille? -Euh pas besoin c'est pour une vidange... L'air d'un con Jean-Pierre, mais au moins il est tout propre et il se fait pas engueuler par madame parce qu'il a tout dégueulasser avec sa moto de malheur ![]() |
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huile, peu, trop |
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