![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Les ritals sont forts, très forts pour te sortir des motos exotiques...
3 cylindres inversés pour 1814cm3 et 170cv. http://www.blogmoto.fr/2359/nembo-32...s-inverse.html ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Dommage qu’ils ne disent pas quel est l’intérêt de mettre le moteur tête en bas… parceque là je vois pas trop ?? Meilleure lubrification ??
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
Je résume:
170 cv pour 1.800cm3... bof Le poids (vilo, boite) est plus haut et donc la tenue de route... bof La lubrification vilo/boite est plus... bof, complexe Les échappements restent bien au chaud... bof Voila du concept qu'il est fûté! ![]() J'avais oublié: Les "tubulures" d'admission... bof ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs Dernière modification par Pomme ; 29/07/2011 à 19h38. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| nembo |
|
|