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Guest
Messages: n/a
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Bonjour,
J'ai une brutale 750 qui n'a pas roulé depuis 1 an suite à une inversion de polarité de batterie et n'ayant pas de concessionnaire officiel tout prêt de chez moi, je l'avais mis chez un ancien concessionnaire qui a arrêté cette marque qui ne trouve pas la panne. Donc suite à cette bêtise , j'ai acheté 2 boîtiers ECU (1 de f4 1000 et 1 de brutale 750) sur ebay pensant que ça venais de la, j'ai pris soin de vérifier le fusible de 40 A à coté de la batterie et tous les autres fusible du boitier , acheté une batterie neuf, vérifier qu'il y avait bien de l'allumage (étincelle au crayons), les clignotants et tout ce qui est lié à l'éclairage fonctionne correctement, lorsque je tourne la clé il y a bien le compteur qui s'allume et fait les tests, le boitier de fusible avait été changé avant l'inversion de polarité (nouveau modèle), j'entends bien la pompe à essence faire comme des bulles. Mais elle ne démarre pas, sauf si je mets un peu d'essence directement dans les cylindres en retirant la boite à air. J'ai l'impression que l'essence ne viens pas dans les cylindres. Merci d'avance si vous avez une idée du problème. Dernière modification par Matt ; 31/08/2011 à 23h44. |
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Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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il y a un post a ce sujet, je crois que ces une diode pres du relai de demarrage
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#3 |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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peut-être la solution ici
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ighlight=diode |
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| Tags |
| besoin, daide, panne, recherche |
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